Forum changer de voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser13417
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13417

Bonsoir à tous ou Bonjour, voilà, suis pas certaine que mon post soit à la bonne place, c'est tellement complexe ici :)

Voilà, j'aimerais que ma ville ( felyndral uniquement) soit téléporter ailleurs :( Au niveau des offres, c'est juste plus possible pour moi et même lamentable !!!!!!!
Que des offres de 1 étoile voir que 0 étoile, on va où?? cela tout les jours, totalement anti jeu pour moi :(
Comment faire, comment je fais ??

Merci pour vos réponses constructives :) :) :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
As-tu coché l'option en jeu Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement ?

Si oui, il te faut prendre patience, le temps que ta zone sur la carte soit l'objet des déménagements. Et tenter de rejoindre une confrérie qui te permettra au moins d'échanger avec ses membres.
 

DeletedUser13417

Oui, coché depuis toujours :)

Mes voisins ne me servent à rien malheureusement, je sais pas si c'est une nouvelle mode mais Tous n'ont que des offres à 1 étoiles, voir 0 et le top, c'est quand je vois certains qui récupère mes offres totalement équitable et qui les remettent avec 1 ou 0 etoiles, perso je ne mets que 2 étoiles, par respect....

Fusion des messages par QM - Attention à utiliser le bouton "Editer" :) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour

perso je trouve radical de dire que les voisins ne servent à rien ! :(J'ai eus à une période quelques tracas pour avoir assez d'or pour produire (eh oui les ateliers en demandent de plus en plus quand on grandit ) j'ai motivée ainsi tous mes voisins (un jour de pluie ,c'est rasant quand même !) et surprise ! j'ai trouvé 2 voisins qui avaient ma merveille celle dont je rêvais " la guilde du marchand prospère":D à petit niveau en plus !! grand bonheur j'ai désormais mon abeille chez moi donc merci les voisins !! et puis aussi j'ai quelques voisins fidèles à qui je dédie parfois des annonces 3 étoiles en remerciement !! et qu'ils utilisent mes ressources après ne me tracassent pas plus que ça ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour les merveilles, @tabata , pas besoin des voisins, bien qu'ils sont chez moi en 2e position juste après les confrères, surtout si nous échangeons. Mais les merveilles de tous les joueurs du monde sont accessibles à tous.

Quant aux échanges, @Cococcinell , je les ai effectivement remarqués : une fois aux élémentaires, les échanges de marchandises sensibles sont visibles au monde entier et le résultat est pas beau du tout :mad:
 

DeletedUser13499

Ah, je ne pensais pas sérieusement qu'on pouvait demander un déménagement ! Cette option pour autoriser le déménagement, c'est OU exactement ?

Par ailleurs je ne vais pas dire que je me plaigne du voisinage, il est assez calme dans ma zone, avec ... beaucoup d'emplacements vides transformés en mine d'or. Et de plus en plus.

Ce que je comprends c'est que ce sont des villes embryonnaires qui ont avorté après quelques semaines, et qui seront remplacées par d'autres villes débutantes avec de nouveaux joueurs. Mais en attendant, effectivement le marché est peu fréquenté.

KingPapa.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu cliques sur la petite roue crantée jaune :) :) :)

ici:
v7ti.png
et ici:
892o.png
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut