Support Changer de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment on peut changer de monde ? Il semblerait que cette fonctionnalité soit bloquée. Lorsque j'essaie j'ai le message suivant : "Vous devez compléter le tutoriel avant de pouvoir jouer sur un autre monde."
Dans un autre sujet, j'ai lu que la fin du tutoriel était au moment où on a 2 quêtes au lieu d'une et c'est mon cas (avant que vous ne posiez la question, je ne parle pas des quêtes de solstice d'été mais bien de quêtes principales). Malheureusement la fonctionnalité semble toujours bloquée.

Quelqu'un connait-il toutes les conditions à remplir pour pouvoir changer de monde ?
Merci d'avance !
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
alors juste une petite précision pour être sur qu'on parle de la même chose, par "changer de monde" tu entends bien créer une nouvelle cité dans un autre monde ? (et pas déménager ton compte actuel sur un autre monde)
 

DeletedUser

Oui je parle bien de ça. Justement j'aimerais ne pas avoir à trop avancer si je dois recommencer à 0
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le monde sur lequel tu joues maintenant ne sera absolument pas influencé par le fait que tu commences une nouvelle cité dans un autre monde. Tu ne commences à zéro que dans le nouveau monde
 

DeletedUser

Justement je n'ai pas l'intention de continuer dans mon monde actuel. J'aimerais juste changer de monde.
 

DeletedUser

Bonjour @SMiyoshi

Certains joueurs peuvent rencontrer ce problème. Il te faut prendre contact directement avec le support où le nécessaire sera fait.

Je déplace aussi ton sujet dans les section Insectes en tout genres où il a plus sa place :)

Lunte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut