Changer de civilisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser821

Bonjour,
je suis nouveau sur le jeu et en voulant faire le tour des serveurs, j'ai créé 2 fois une partie avec la civilisation des humains. En visitant, j'ai énormément aimé aussi le style elfique et je voulais savoir si il est possible "d'effacer" un avatar sur un des 2 serveurs pour recommencer la partie en tant qu'elfe ?
 

DeletedUser45

Il est impossible de faire cela, désolé par contre, tu peux te crée un nouveau compte si tu souhaite vraiment jouer les elfes.
Le Multi-compte est autorisé sur Elvenar alors, il n'y aura pas de souci sur cela par contre, ayant déjà fait l'expérience de 2 comptes, je te le déconseille car, tout le temps devoir jongler entre les 2 comptes, c'est assez ennuyant et tu perd plein de temps... enfin, fais comme tu voudras et bonne continuation à toi dans la race elfique si tu l'as rejoint finalement ! :)
 

DeletedUser

Salutations,

Le Funambule aimerait également ajouter au message de thom4sonyx1 qu'il t'est également possible, si tu es patient, d'attendre 30 jours sans toucher au monde sur lequel tu souhaites changer de race pour que le monde soit remis à zéro et que tu puisses sélectionner les elfes.

En te souhaitant une agréable soirée,
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant eu les réponses à sa question, Le Funambule accroche un joli cadenas doré à ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut