Changements de récompenses au donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuardianNnn

Roseau épanoui
Alors je ne donne que mon avis dans mon cas oui je préfère avoir des fragments si toi non c'est comme ça tout le monde ne peut pas être content.
C'est triste que tu prennes tout personnellement ... C'était un simple rappel pour les joueurs qui nous lisent parce que bcp on tendance à oublier ce détail. Que tu connaisses ou pas pour le coup on s'en fiche.
Et si tu veux des arguments je pense que ça a deja été expliqué sur le forum.
Au passage le but d'un forum est de discuter j'ai simplement dit ce que je pensais et tu me réponds avec un pavé qui n'apporte strictement rien à personne.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Pourquoi ne pas introduire un bâtiment d'évent qui produit des fragments?
Pas besoin de réduire les stats gain du donjon pour ca!
L'objet mystique donne déjà de moins en moins de diamants.
Maintenant ca sera les coffres de boss du donjon.
Bientôt le seul moyen de gagner des diamants sera de sortir la CB.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Bonsoir,
Pourquoi ne pas introduire un bâtiment d'évent qui produit des fragments?
Pas besoin de réduire les stats gain du donjon pour ca!
L'objet mystique donne déjà de moins en moins de diamants.
Maintenant ca sera les coffres de boss du donjon.
Bientôt le seul moyen de gagner des diamants sera de sortir la CB.

refusé par manque de votes positifs
"t'as qu'à économiser"
"t'as qu'à désenchanter des trucs"
"on en gagne assez au donjon"
"j'en ai 10 millions donc pas besoin"

:rolleyes: j'peux toujours retenter d'en faire une
 

Membre supprimé 2767

Moi ta sainte bible minmaxgame je m'en fou, tu vois cette formule est totalement abstraite pour moi et pour la plupart des gens, elle ne veux strictement rien dire, elle dit juste que cela ca augmente les escouades mais de combien? si je pose 3 extentions mon escouade adverse va augmenter de combien? si j'enleve 40 lv de merveilles, elle va descendre de combien?

Alors j'ai fais des test avant/après achat extension, avant/après suppression de merveilles, je compare les tailles d'escouades avec les copains, alors oui les extensions ont plus d'impact que les merveilles et tout cela impacte la difficulté du tournoi et je n'ai pas besoin de minmax pour le savoir, le seul problème avec les extentions c'est qu'une fois posées on ne peux pas les retirer contrairement aux merveilles, on ne peux donc jouer que sur les merveilles et dommage ce sont celles qui impactent le moins l'escouade adverse

Mettre en lumière cette foutue formule c'était la pire des choses! combien de joueurs ont stoppé le jeu juste à la vue de cette formule sans même prendre le temp de tester, de s'adapter, combien ont supprimés des merveilles par peur de ne plus y arriver...


Tu as l'impression que je me la péte, moi je suis joueur, je joue, je teste, je te dis juste qu'en "jouant" on peux récolter énormément de diamants et si inno donne trop de diamant il y perdent, donc les équilibrage sont tout à fait normaux

Et meme si cela ne plaît pas il faut faire avec, chose que tu refuses systematiquement!

Arrête de regarder les autres, joue au jeu,adapte toi au changement, venir râler ici ne résoudra rien et soit content que je te réponde systématiquement, parler dans le vide c'est pas marrant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

jaff

Arbre monde
et les centaines de PCs gagnés au tournoi ils servent à rien du coup ?
Non, je ne dis pas çà, mais dans mon cas (depuis l'ère 14 ou 15) j'ai trop de PC pour l'arbre des techno sans forcer le tournoi. (Et me resors pas l'avancée des merveilles ... 75% des merveilles n'apporte pas grand chose par rapport au coup de PC / Place occupée)

C'est typiquement le genre d'activité parrallèle qui nous éloigne du but principal. Un peu de tournoi aide, trop provinces nous ralentit.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Un peu de tournoi aide, trop provinces nous ralentit.
Mais ça nous ralenti en quoi ? d'où ça sort ? je tourne à 24 provinces * 6 depuis des mois, j'ai tellement de ressources je sais pas quoi en faire donc j'en fais quoi de mes 10M de T1 T2 T3 ? J'épargne sur le compte écureuil Inno pour arriver à 100M de chaque ressources ? Ou je dépense ça au tournoi pour gagner + de PCs / runes / sortilèges ?
(Et me resors pas l'avancée des merveilles ... 75% des merveilles n'apporte pas grand chose par rapport au coup de PC / Place occupée)
Si tu veux pas tes PCs, donne, je prends, suis sur Wyn et toi aussi ça tombe bien :)
 

Membre supprimé 2767

@jaff honnêtement ton raisonnement j'ai du mal a le comprendre! les merveilles c'est le pilier central du jeu, si tu décides de jouer sans merveilles, pas besoin de tournoi, pas besoin de donjon, pas besoin d'académie

mais de base vu que tu joue pur négo apparemment il est clair que ton choix dans les merveilles est très restreint!

tu t'enlève 80% du jeu, dans ce cas pourquoi jouer à ce jeu?

si c'est juste pour le coté citybuilder il y a d'autres jeux uniquement consacré sur cet aspect
 

neodakan

Doux velours

refusé par manque de votes positifs
"t'as qu'à économiser"
"t'as qu'à désenchanter des trucs"
"on en gagne assez au donjon"
"j'en ai 10 millions donc pas besoin"

:rolleyes: j'peux toujours retenter d'en faire une
Dommage!
Je suis quand même assez surpris de la réaction de certains face à cette IS.
On aurait pu avoir le bâtiment évolutif à fragment + les récompenses boss du donjon inchangées.
Très dommage!
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je suis quand même assez surpris de la réaction de certains face à cette IS.
c'est ce que j'appelle le vote par raisonnement égoïste : "moi j'ai pas besoin donc je vote non" ^^
Souvent des gens qui ont + d'un set biblio d'ailleurs ;p et cette IS avait pour but de réduire le déséquilibre entre les gens à multi biblio (chose plus possible aujourd'hui) et ceux qui en ont qu'un seul. Mais bon ...
 

jaff

Arbre monde
mais de base vu que tu joue pur négo apparemment il est clair que ton choix dans les merveilles est très restreint!

tu t'enlève 80% du jeu, dans ce cas pourquoi jouer à ce jeu?

si c'est juste pour le coté citybuilder il y a d'autres jeux uniquement consacré sur cet aspect
C'est un énorme problème effectivement. Ce jeu n'est plus un citybuilder... pourtant c'est écrit clairement "Jeu de construction" dans le titre de l'onglet. La partie combat est tellement poussive et rébarbative, je négocie 75% des rencontres
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je me permets juste d'intervenir pour confirmer qu'effectivement, les fragments dans le donjon ont été ajoutés suite à la constatation que les besoins et utilisations de fragments des joueurs avaient augmentés depuis l'arrivée du chaudron.

Egalement, à valeur équivalente en diamants, les joueurs sont en théorie gagnants avec le changement même si j'ai bien conscience que certains voudraient des diamants directement et pas des fragments.
 

jaff

Arbre monde
Le chaudron n'est pas accepté (et dons pas utilisé) par la plupart des joueurs et donc vous forcez son utilisation au lieu de remettre en cause cet élément . Ce n'est pas malin et çà va faire fuire du monde...
 

jaff

Arbre monde
Plutôt que d'assener tes analyses très personnel, tu as des stats a me présenter ?
Tu pense vraiment que le chaudron va attirer ou convaincre des joueurs de rester?
 

jaff

Arbre monde
Désolé également mais ton message n'est basé sur rien et tu ne réponds pas à la question....

(Dsl aussi pour le HS)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le tien non plus... ce n'est pas parce que tu n'apprécie pas ce changement que de nombreux joueurs vont partir ... je sui même persuadé que ce changement va en intéresser plus d'un et désolé aussi pour ce hors sujet mais encore une fois les joueurs s'adapterons comme d'habitude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut