DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
la en l'état les fragments on été ajoutés, ils ne remplacent aucune récompense, les % d'obtention des diamants ont été réduits afin de leur faire une place
fin étage 2, diamant passent de 45 à 35% et les fragments 10%
fin étage 3, diamant passent de 45 à 25% et les fragments 20%
L'arrivée du chaudron change bcp de choses.
Tu es drole!
Utiliser le chaudron! C'est çà qui est drôle!![]()
Flo ta manière de jouer ne convient pas a tous, tu devrais prendre du recul...
Faire les tournois je trouve çà ridicule.... Je fais 10 province, ma conf gagne 10 coffres et 1 plan par semaine. Aller + loin c'est contre productif. Les plus grosses critiques sur ce jeu vont vers la partie combats qui vraiment pas fun. Ce n'est pas moi qui le dis.
Je suis toujours sidéré par le fait que certains ne jouent que sur les parties annexes et oublient totalement le jeu principal. Tu es au bout de l'ère 20? très bien... recommence à 0 en essayant d'optimiser tes progression... Elvenar ce n'est pas faire 17 coffres au tournois...
Tu vois de mon point de vu, c'est totalement inutile. Le classement qui importe c'est celui affiché sur ma carte...ps: on fait 19 coffres depuis plus d'un an et on est même classé 3 eme conf mondiale en tournoi (bientot 2 eme)
Beaucoup, dont moi. J'ai presque obtenu 30.000 diamants depuis le black friday dernier. Pourtant je n'ai que 2 villes avec le même compte. Certaines personnes en ont 4 juste pour farmer les diamants avec les donjons or chaque semaine.qui veut pouvoir s'acheter une extension premium pendant le black friday sans payer, hein, qui" ?
![]()
tu veux un bilan comptable de mon rendement en diamants sur une année? allez un indice cela dépasse les 100k
l'apport en diamant sur ce jeu est bien supérieur aux autres du genre et si on se retrousse les manches ont peux tout acheter sans rien payer
plus qu'une extention (sans compter celles du chapitre 21) et j'aurais tout le contenu prémium
Alors je ne suis pas un perdreau de la semaine et je connais par cœur la formule de minmaxgames, avant/après.PS: Acheter des extensions premiums rend plus difficile le tournoi donc penser à peser le pour et le contre en fonction de vos objectifs avant d'acheter ...