Equipe Changements dans l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

@lucilla quitte ce jour l'équipe car ses disponibilités ne lui permettent hélas pas d'assurer son rôle au sein de la modération, nous la remercions cependant d'avoir joué le jeu de la formation :)
Nous souhaitons également la bienvenue à @Lunte qui vous fera bénéficier de son expérience pour vous accueillir prochainement et répondre à vos questions du côté du support !
 

DeletedUser393

Oyez, oyez braves gens d'Elvenar !

Vous sentez ce vent de fraîcheur ? Oui, c'est le vent qu'amène une nouvelle fournée de nouveaux staffiens, tout nouveaux, tout beaux !

Qui sont-ils me demanderez-vous ? Vous les avez peut-être déjà croisés, aussi, sans plus attendre, je vais vous donner leurs noms :
@Evilnear, @Katrea, @kaikido, @Leeanah, @Lorwan, @Sulfure22, @Theldyn.

Le staff bouge également en interne avec la nomination de @Yushi et @Tollelege au titre de responsable.

Bravo à tous ! ;)
 

DeletedUser3005

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :)

Les plus curieux d'entre vous auront peut-être déjà remarqué de nouveaux petits pseudos bleutés dans la liste des membres présents sur le forum... Voici donc le moment venu de souhaiter la bienvenue à vos nouveaux modérateurs forum que vous aurez peut-être aussi l'occasion de croiser au détour du support ! :)

Voici du sang neuf : @waterlily, @Danro, @Lapindormi, @Lyra Parle d'Or, @Yavana, @Chacalg et enfin @Ghost0Shell

Merci de leur réserver un accueil chaleureux comme vous savez si bien le faire ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser393

Chère communauté,

@Arwen, notre doyenne de l'équipe, nous quitte après un long service. Toute bonne chose a une fin et c'est malheureusement le cas aujourd'hui ! Merci à Arwen pour sa participation, sa bonne humeur et le travail qu'elle a accompli pour Elvenar et notre équipe !

Remercions @Leeanah, qui prend également son envol, pour sa présence et sa participation au sein de l'équipe !

A elles deux, une bonne continuation et qu'elles n'hésitent pas à revenir nous voir !
 

DeletedUser3005

Bonsoir par ici !

Alors j'ai deux choses à vous annoncer.

Pour commencer nous avons le plaisir d'avoir deux nouveaux responsables au sein de l'équipe, @Sulfure22 et @Theldyn, ils le méritent amplement au vu de leur investissement au sein du forum et du support ! :) Encore toutes nos félicitations à vous deux. :)

Et l'autre nouvelle qui va en ravir plus d'un j'en suis sûre, c'est le retour de notre très chère @Arwen , elle vous manquait, elle nous manquait et bien elle le sentait et elle est de retour ! Réservez lui un accueil chaleureux comme vous savez si bien le faire !

Voilà ce sera tout.... pour le moment ! ;)
 

DeletedUser3005

Bonjour bonjour tout le monde ! :)

J'ai deux choses à vous annoncer, un départ et 5 arrivées ;)

Nous remercions chaleureusement @Lorwan pour le bout de chemin qu'elle a fait parmi nous, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !

Et nous vous annonçons l'arrivée de nos nouveaux modos/opérateurs que vous aurez l'occasion de croiser au gré du forum et du support, la bienvenue parmi nous au nom de toute l'équipe à @Tintaglia, @Mononoke Hime , @Zénobie , @Flamme bleue et @Alvatrad !

Nous comptons sur vous pour leur réserver un accueil chaleureux, je ne me fais pas de soucis, je sais que vous ferez ça bien ! ;)
 

DeletedUser393

Oyé, oyé braves gens,

Nous tenons à vous annoncer l'arrivée dans notre équipe fleurissante d'@Nanako ! Bienvenue à elle dans cette folle aventure elvenarienne !

Malheureusement, une mauvaise nouvelle doit être annoncée : c'est le départ de @Psyche dont l'IRL ne lui permet plus d'assurer son rôle de responsabilité. Nous lui souhaitons bon courage et qu'elle nous revienne vite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Des nouvelles fraiches de l'équipe : @Chacalg et @Vyrenzo quittent respectivement leurs fonctions de membre et de responsable pour se consacrer davantage à leur vie IRL. Nous les remercions pour leur implication et le travail effectué au sein de l'équipe ! Notons également que Vyrenzo reste dans l'équipe événementielle, donc ses fameux casse-têtes seront toujours de la partie :p

Félicitations également à @Danro et @Ghost0Shell qui passent à leur tour responsables au sein de notre équipe. Ils vont désormais avoir le plaisir de m'avoir sur le dos H24, les petits veinards :D
 

DeletedUser393

Chers joueurs et chères joueuses d'Elvenar,

Je viens vers vous, porteuse de bonnes nouvelles.

En effet, nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle recrue, @Fanuilos, mais également un bon retour à @Vyrenzo. Ils seront tous les deux affectés en tant que membres de l'équipe.

Enfin, saluons @flammebleue qui nous quitte. Bonne continuation à lui !

Elvenarement vôtre,
 

DeletedUser5400

Chère Communauté Elvenarienne,

L'actualité de votre équipe préférée (si si ... ) est chargé en ce mois de juillet :

D'abord pour les mauvaises nouvelles, nous vous annonçons le départ de @Lapindormi & @Arwen qui nous ont fait l'honneur de leur présence dans l'équipe durant tout ce temps . Nous souhaitons les remercier chalereusement pour tout ce travail accompli.

Au rayon des bonnes nouvelles nous félicitons @waterlily qui cesse ses fonctions de Responsable Forum & Support au profit du poste de Responsable Wiki afin d'apporter son aide et ses connaissances à @brunehilde , mais également, et ce n'est pas rien, d'assister @Nyreen sur les tâches de traduction des nouveautés et des events.

Nous félicitons également @Alvatrad et @Tintaglia qui obtiennent tous deux le rôle de Responsable Forum & Support.

Pour finir, nous tenons à accueillir chaleureusement nos 9 (oui 9 :eek: ) nouveaux Membres Forum & Support qui vous accompagneront au mieux sur les différentes sections du forum et sur notre support, j'ai nommé @Adanhir @Aeggi @Hygie @Sarafyna @Asticotine @Queen Mary @Kasami @Mysehra et enfin @Flaurya .

Je vous laisse le soin de leur souhaiter le meilleur accueil :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut