Equipe Changements dans l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chère communauté

Une petite annonce pour faire le point sur les récents changements dans l'équipe =)

Un grand merci à Labebetequimonte et PurplePanda qui ont quitté respectivement leurs fonctions d'opérateur et modérateur. Ils ont accompli un travail exceptionnel durant ces derniers mois.

Et enfin toutes nos félicitations à Aleena, Arathorn, Amandil mais aussi Le Funambule pour leurs promotions respectives sur le support et sur le forum !
 

DeletedUser362

Chère communauté,

Après les départs de Relley et Fimaffenger, il nous fallait de nouveaux modérateurs pour repeupler le forum ! C'est chose faite avec l'arrivée ce soir de Sorcièreblanche, Anarlaurendil, Agdid et Felicity !
Faites leur un accueil chaleureux :)
 

DeletedUser362

Chers joueurs, chères joueuses

Notre Super modérateur @Le Funambule devant bientôt nous quitter, je profite de ce post pour le remercier chaleureusement pour tout le travail accomplit jusqu'ici et lui souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce qu'il entreprendra.
Nous tenions également à vous informer que c'est notre douce @Aleena qui effectuera son remplacement durant quelques temps. Elle sera bien évidemment toujours disponible sur le support en parallèle, souhaitons lui donc bonne chance pour ses nouvelles fonctions !
 

DeletedUser362

Chers lecteurs et lectrices du forum,

Après le départ de @SorciereBlanche que nous remercions chaleureusement pour le temps passé à nos côtés, je voulais vous annoncer la promotion @agdid au poste de Super Modératrice aux côtés de notre douce @Arwen. @Aleena quant à elle retourne à 100% sur le support pour répondre à vos tickets, nous la remercions pour l'aide qu'elle nous a apporté sur le forum !
 

DeletedUser362

Notre bien-aimée @Arwen va bientôt quitter l'équipe pour se concentrer sur son IRL qui est très chargé. Nous savons qu'elle nous reviendra prochainement mais en attendant ce jour, nous lui faisons d'énorme bisous et lui souhaitons tout le bonheur du monde. Elle a été ma première équipière lorsque j'ai démarré l'aventure sur Elvenar, ce n'est pas une petite page qui se tourne !
Cependant, gardons le sourire, car pour épauler @agdid nous avons pris la décision de nommer non pas un mais deux nouveaux responsables pour la modération, @Synapse et @Vyrenzo qui ont déjà fait leurs preuves à maintes reprises sur ce forum et au sein de notre équipe ! Faites leur un accueil chaleureux :)
 

DeletedUser

Mais que de malheureux je vais faire :(

Remontez vos bretelles, vos chaussettes, lavez vos ongles de pieds et tenez vous droits car .......... je reviens ! C'est vot'faute aussi à être trop adorables on a qu'une envie : revenir !

Donc d'avance pardon pour mon manque de mise à jour, mes bugs de cervelle (qu'un neurone c'est pas simple) et mon caractère de crotte (les orcs débarquent je devais bien arriver avec !). Je promets d'être toujours aussi terrible, missante et vilaine, et n'ayez crainte je ferai toujours de mon mieux ♥♥

Les nouveaux venus sachez que vous pourrez toujours me contacter, je mords quasi pas, et que je ferai toujours mon possible pour vous aider :) Les anciens ravie de vous revoir :)

A très vite ..........................


11427206_10204236826626412_8630931861267947746_n.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut