Races invitées changement des productions et recherches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azurette

Détective d'Halloween 2016
je suis au chapitre 17 marchands d'Unur ! pourquoi avoir changé les productions des grands navires des gastronomes et des petits navires des pirates?
la recherche du niv 4 du centre de négoce demandait 22k délices , elle demande 22k artéfacts...
merci pour vos réponses
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Parce que viens de débloquer petit navire collectionneur et donc cela produit des artefacts
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, je vois pas de changements dans les prods. tu parles des quantités de production ?
les grands navire ont toujours produit des "crevettes" et les petits navires pirates ont toujours produit des "perles"

Pour la recherche du portail niveau 4 j'ai jamais fait gaffe.
 

Azurette

Détective d'Halloween 2016
la recherche du niv 4 du centre de négoce demandait 22k crevettes , elle demande 22k artéfacts depuis la mise à jour...
 

Membre supprimé 2767

la recherche du niv 4 du centre de négoce demandait 22k crevettes , elle demande 22k artéfacts depuis la mise à jour...

en effet tu as raison, voici les stats a la sortie de l'ère que j'avais relevé

236.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il y a eu des réclamations (déséquilibre = trop de crevettes trop tôt), peut être que ça a été entendu
 

Azurette

Détective d'Halloween 2016
je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès mais le déséquilibre est pire encore
vu ce qu'on produit par jour, dans 20 ans je suis encore là....
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant inactive, je ferme celle-ci et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut