Paramètres jeu changement de confrérieEst ce une nouveauté ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2704
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2704

Bonjour,
Désolée si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé.
Ma question : j'ai intégré une confrérie dans laquelle je n'ai pas pu rester pour une raison X ; désirant rejoindre mon ancienne confrérie, je viens de me rendre compte qu'il faut que j'attende 24 heures avant de pouvoir le faire . Est ce une nouveauté ?
Si oui, cela ne va pas dans le sens du bien être des joueurs ; de quel droit Innogames nous impose t il ce Purgatoire ?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
de quel droit Innogames nous impose t il ce Purgatoire ?
Alors pour cette partie bien particulière, je me permettrai de répondre qu'Inno a a peu près tous les droits sur son jeu :D

Pour la question, je n'y ai jamais été confronté dans mes changements de confrérie par le passé, donc je pencherais pour oui ça n'a pas toujours été ainsi.
Après passer 24h sans confrérie, y a franchement pas de quoi s'insurger :)
 

DeletedUser3551

Non, ce délai n'est pas systématique il me semble, en tout cas il ne l'était pas : Le jour où j'ai changé de confrérie, je suis sortie de l'une pour entrer directement dans l'autre.
Je me demande si ce délai n'est pas appliqué lorsque l'on change plusieurs fois de confrérie dans la même journée, ou sur une période donnée ?
Ou alors, ce qui rejoint en fait ce que tu as dit @waterlily, il n'est appliqué que dans le cas où on réintègre la confrérie qu'on a quittée peu de temps auparavant.
 

Deleted User - 378338

Il est en effet assez fréquent que les jeux imposent un délai entre deux changements de confrérie (@Wendy33, ton exemple s'explique si le délai est entre l'entrée successive dans deux confréries) pour éviter les abus et, comme @shinji ou @waterlily, je trouve que 24h c'est très raisonnable comme limitation dans ce cadre.
Tu conviendras probablement que la situation qui t'a amené à vouloir entrer dans deux confréries différentes en moins de 24h n'est pas si fréquente ;).
 

DeletedUser570

En fait, on ne peut intégrer qu'une confrérie par 24h, donc effectivement comme @Wendy33 on peut tout a fait quitter une conf et en intégrer une tout de suite et peut importe si vous la quittez dans 5 minutes ou 21h après votre arrivée, il faudra attendre 24h pour rentrer dans une autre conf :)
 

DeletedUser

Bonjour,

La réponse est donnée je ferme donc. De plus c'est un gros nettoyage donc j'en profite pour archiver :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut