Confrère Changement de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser6851
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6851

Bonjour tout le monde, je cherche à changer de confrérie car malheureusement celle ou je suis ne participe jamais au tournoi, ne répond pas au message quand on a besoins d'aide enfin bref je joue toute seule lol.

Donc j'aimerais trouver une confrérie sympa sans prise de tête pour que cela reste un plaisir de jouer, mais qui avance dans le jeu.

J'avoue j'aurais jamais mettre les pieds dans ce jeu on devient vite accro hihi.

Je vous souhaite une belle journée
 

DeletedUser10919

bonjour tu peux rejoindre notre confrérie Origami et t'adresser à UTENA en lui disant que c'est Scipion qui t'envoie.
Bon jeu à toi et à bientôt j'espère
 

DeletedUser5775

on a encore deux places^^

Elzéar recrute ♥ tournoi (arrivés 16ème à l'aventure confrérie)

  1. ◙◙◙ : *:*( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )*:*: ◙◙◙► RECRUTEMENT OUVERT ◄◙◙◙ : *:*( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )*:*: ◙◙◙

    Bonjour ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Notre confrérie recherche des membres actifs... Aimant les tournois!

    Candidatures conjointes acceptées ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Dans moins d'une semaine, nouvelle aventure de confrérie, nouvelle race invitée (élémentaires)...
    Avoir les quêtes d'avance est un atout, les calculs des meilleurs bâtiments etc....

    Elzéar est une confrérie dynamique où l'on joue avant tout pour le plaisir de progresser ensemble.
    (On a une moyenne de 15 polissages par jour)

    Arrivés 16ème à la dernière aventure de confrérie!

    Ce que nous demandons :
    -> polir le plus souvent possible pour aider ses confrères (4 fois / semaine mini),
    -> Faire au moins 500 points, par tournoi, (On ouvre en général 7 ou 8 coffres).
    -> et mettre/prendre régulièrement des offres (équitables bien sûr) sur le marché.

    Afin de garantir ce bon commerce, nous souhaitons accueillir des joueurs ayant déjà bien développé leurs villes!

    Nous accueillons volontiers des joueurs ayant les boosts marbre, cristal, soie ou élixir.
    Les échanges fonctionnent très bien. On accepte les échanges 1/4 ou 1/16 de toute façon le marché est libre et ceux qui acceptent/proposent les offres sont libres de le faire...

    Par ailleurs, pour les merveilles, 3 chaines sans fin (CSF) sont mises en place afin que les récompenses restent dans la confrérie. (non obligatoires, elles fonctionnent bien ainsi)

    Si cela t'intéresse nos portes te sont grandes ouvertes! :D

    A très bientôt. ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
    Sandvik.

  2. https://fr.forum.elvenar.com/index....oi-arrivés-16ème-à-laventure-confrérie.12784/
 

DeletedUser6851

Sujet Clos, merci à tous ceux qui m'ont répondu. Merci

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut