Equipe Changement de Community Manager

  • Auteur de la discussion DeletedUser181
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser181

Chers Elfes et Humains,

Comme je vous l'avais annoncé il y a un mois, mon séjour parmi vous n'était que temporaire. Il est donc temps pour moi de vous dire au revoir.

Ce mois passé avec la communauté d'Elvenar fut très enrichissant pour moi et je vous remercie tous pour votre accueil !

C'est avec tristesse que je vous quitte mais avec plaisir que je vous annonce l'arrivée de votre nouvelle Community Manager Nyreen ! Je lui souhaite bon courage, je suis certain qu'elle fera du très bon travail !

Bonne continuation à vous tous chers joueurs et à l'équipe d'Elvenar France.

Andimion, ancien Community Manager
 

DeletedUser362

Chers Elfes et Humains,

Comme l'a annoncé Andimion, je suis donc Nyreen, votre nouvelle Community Manager pour la plateforme d'Elvenar France.
Le monde du community management ne m'est pas inconnu car je viens des lointaines contrées de Grepolis où j'exerçais jusque là des fonctions similaires.

Je tenais à remercier Lyansa et tout particulièrement Andimion pour le travail effectué jusque là, et le dévouement dont ils ont fait preuve pour la communauté française.

J'espère que nous passerons tous de bons moments ensemble et qu'Elvenar sera pour vous comme pour moi une belle expérience.

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut