• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Changement d'ère : Les quêtes "standards" ne sont pas en phase lors du changement d'ère

Manbata

Jeune pousse
Bonjour
ce n'est pas u bug technique mais plutot fonctionnel à mon sens.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Manbata
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win10
Description du bug : Lorsque l'on quitte une ère, et que l'on commence donc une nouvelle ( voir copie d'écran) les quêtes relatives à la précedente ère continuent d'être proposées. Est-ce normal ? ( et comme on ne peut les ignorer c'est assez penible de devoir refaire des bâtiments de l'ancienne ère )

( double sorry j'ai recherché si ce cas avait déjà été évoqué mais je n'ai consulté que 5 pages et je n'ai pas trouvé la fonction recherche dans les bugs. )

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : c'est plutot fonctionnel que bug technique ; et c'est valable sur Khelonaar.
 

Fichiers joints

  • 2022-07-04_17h30_28.jpg
    2022-07-04_17h30_28.jpg
    256,6 KB · Affichages: 44

Manbata

Jeune pousse
ok merci
Mais la fin d'une ère, n'est elle pas intrinsèque à elle même et non dépendante de la suivante !?
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Les quêtes sont certes liées au chapitre en cours, mais on peut très bien ne pas les faire. Cela n'empêche pas la progression dans le jeu. Et comme elles deviennent refusables dés la première recherche du chapitre suivant validée, de nombreux joueurs ne les font pas (manque de place, gains pas folichons, etc., etc.) En les refusant; il faut par contre être vigilant, certaines donnant des diamants.
 
Haut