champ de mines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir à tous

eh bien @Kaaru tu as de la chance car j'ai 528 provinces et le nombre de mines dans mon voisinage a encore augmenté mais peu importe.

Il est tout de même stupéfiant de lire certains commentaires déviés alors que mes questions me semblaient si simples. Je ne souhaitais que savoir si les mouvements étaient toujours d'actualité car rien ne semble bouger (il me semble) sur ma carte et si Inno avait changé sa politique (niveau 4 atteint et/ou avoir dépensé des diamants) pour enlever des joueurs vu la prolifération de mines.

Je ne souhaitais pas d'explications sur les raisons de proliférations des mines qui ne sont que pures spéculations et n'apportent rien!

En outre, et très sincèrement, je ne pense pas que le sujet de la rentabilité d'Inno ait sa place ici d'autant que nous ne le saurons pas (sauf juste avant sa fermeture si il venait à fermer).

En revanche je m'en vais de ce pas cocher "ne pas être déplacé" car visiblement le pré n'est pas plus vert ailleurs et il me reste encore des voisins fidèles.

bonne soirée

:)
 

Membre supprimé 7733

c'est parce que c'est surtout les gens qui se plaignent qui ouvrent leur bouche sur le forum !

Totalement vrai!
Donc j'en profite pour dire que les mines y en a autour de moi et cela ne me dérange aucunement mais sinon pour répondre à ta question @feufollet, non je ne pense pas qu'Inno a changé sa politique et mais tu peux toujours demandé au support si c'est le cas ;)
 

DeletedUser16033

Bonjour,
Je profite du topic, pour demander dans quelles conditions ont peu être déplacé ?

Comme je comprends le post de @Mysehra, les zones vides ne sont pas prioritaires pour le placement de joueurs, donc elles devraient donc rester non prioritaire car il faudrait faire venir des joueurs pour qu'elles le deviennent ce qui n'est pas le cas si ce ne sont pas des zones prioritaires.
C'est le serpent qui se mords la queue ... ou y'a un détail que je n'ai pas ?

Sur Khelonaar, j'ai un peu plus de 50% des villes explorées actuellement qui sont des mines ... et je vois très peu de joueurs à l'est ou à l'ouest de ma ville (ceux que je vois doivent être dans le même cas que moi, peut être pire). En gros, sur une bande de 3 villes de hauteur, y'a quasi aucun joueur.
Si j'explore au Nord ou au Sud, y'a du peuple, c'est blindé de joueurs donc ira, mais j'ai l'impression d'être placé sur la bande du vide xD
(autrement dit, j'ai l'impression d'être dans une zone non prioritaire, sans être déplacé vers un meilleur emplacement en ayant l'option coché pour)
 

DeletedUser10918

Je ne souhaitais pas d'explications sur les raisons de proliférations des mines qui ne sont que pures spéculations et n'apportent rien!

En cela tu es complètement à côté de la plaque, car le nombre croissant des mines, jamais remplacées de surcroit, est le reflet exact de la lassitude et du désintérêt des joueurs envers ce jeu.

Entre les publicités mensongères, les brimades, les soi-disant rééquilibrages pour le bien des joueurs qui ne sont que de la poudre aux yeux, les délais d'attente entre les ères de six mois et plus, les événements désormais exempts de toute stratégie et réduits à une loterie imbécile, l'incompétence d'Innogames pour conserver ses joueurs est absolument manifeste.
 

DeletedUser16051

En cela tu es complètement à côté de la plaque, car le nombre croissant des mines, jamais remplacées de surcroit, est le reflet exact de la lassitude et du désintérêt des joueurs envers ce jeu.

Entre les publicités mensongères, les brimades, les soi-disant rééquilibrages pour le bien des joueurs qui ne sont que de la poudre aux yeux, les délais d'attente entre les ères de six mois et plus, les événements désormais exempts de toute stratégie et réduits à une loterie imbécile, l'incompétence d'Innogames pour conserver ses joueurs est absolument manifeste.
c'est surtout que les nouveaux joueurs vont sur le monde 4 et que les mines ne sont plus remplacés par des nouveaux joueurs
cela s'estompera au file du temps
mais l'apparition de mines a toujours été ainsi
 

Kaaru

Romantique
Non mais Elvenar se porte très très mal, tout le monde le sait ! Hahaha ! :D

D'ailleurs si InnoGames pouvait nous communiquer le nombre de Mines qui apparaissent tous les jours et embaucher quelques uns de nos intervenants préférés du forum dans leur service marketing afin de redresser tout ça, parce que franchement, là, moi, personnellement, j'ai deux mines qui sont apparues à côté de ma ville et c'est inquiétant !!! Même pas je cliquerai dessus au risque de provoquer un coup de grisou ! J'ai peur pour ma ville ! :eek:
 

DeletedUser16033

Coucou
@Errasan , tu te trouves certainement en bord de carte.
Merci pour la réponse. C'est possible, je ne suis pas allé très loin au sud ou au nord pour vérifier cela, j'ai regardé sur 4-5 rangés de cité au-dessus/dessous, j'ai vu que c'était plein donc je suis pas allé plus loin.
Mais je crois que depuis hier j'ai été déplacé car je ne reconnais pas mes voisins et je ne trouve plus de mines. J'ai du quitter le terrain minier pour remplacer une mine ^^
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
En cela tu es complètement à côté de la plaque....
Bonsoir
si le pense @Lilyse c'est ton droit. Maintenant pour être remplacé par une mine il ne doit pas avoir atteint le 4ème chapitre et/ou ne pas avoir acheté de diamants. Ils se lassent vite... Et...ton argumentaire, quelle que soit sa valeur, n'apporte rien dans le sujet. (par exemple quelqu'un qui est avant le 4ème chapitre se fiche royalement du délai d'attente entre deux chapitres (et actuellement nous en sommes au 15ème...) car il en est très très loin....)
Et si je n'ai pas posé la question au support c'est que, d'une part il n'est pas fait pour cela et, d'autre part les personnes qui répondent sur le support sont les mêmes que celles qui modèrent ici...
Bonne soirée
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai aussi observer un montant non conséquent de mine , mes voisins on déménager ;)
Mais celà ne me gêne aucunement, comme dit plus haut c'est même bien pratique pour l'event .
Ensuite je ne pense pas que tout les voisins que vous avez perdu vous rendez la politesse de passer chez vous.
Donc qu'ils soit la ou non ... celà ne change absolument rien.

J'ai la case de cocher depuis le début et je n'ai jamais été déplacer, je dois avoir de super voisins ;)

Certains ce plaignaient je ne sais plus sur quel topic, que le ménage n'était jamais fait, b voilà ils sont servi lol
 

kyhd

Graine divine
Mes mines ont été remplacées par des joueurs actifs à priori sur Felyndral et Arendyll :)

En cela tu es complètement à côté de la plaque, car le nombre croissant des mines, jamais remplacées de surcroit, est le reflet exact de la lassitude et du désintérêt des joueurs envers ce jeu.

Entre les publicités mensongères, les brimades, les soi-disant rééquilibrages pour le bien des joueurs qui ne sont que de la poudre aux yeux, les délais d'attente entre les ères de six mois et plus, les événements désormais exempts de toute stratégie et réduits à une loterie imbécile, l'incompétence d'Innogames pour conserver ses joueurs est absolument manifeste.
Tu dois être maso vu ce que tu écris. Si tu te sens autant mal aimée par Inno, pourquoi joues-tu encore ?
 

DeletedUser12178

Et bien moi les mines , je les aimes bien.
Elles sont [***] plus rapide. Et je ne parle pas de ce marché abusif.....
Je viens d'être déplacer:mad: :mad:, deux ans que j'étais avec de vieux voisins.
On me dit que l'option n'était pas cocher.
Foutaise je surveillais régulièrement cela sur wyn. Ah, bin non c'est le joueur qui est en tord. Pourtant au nombre des bugs ce n'est pas possible que celui ci en soit un.
Brefs, mes chers nouveaux voisins actuels. Ne comptez pas sur moi pour vous polir. [***]
Merci inno pour ce kdo de .....

[Edit : merci de rester courtois - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
L'option indique "Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement.
  • Coché = oui
  • non coché = non
1577570929612.png
Par défaut, l'option est cochée.
Et dites vous que la plupart de vos voisins auront aussi été déplacés, sauf à avoir décoché l'option.
 

DeletedUser12178

Merci @ Myshera mais je sais comment ça fonctionne depuis le temps.
Pas possible que ça vienne d'un bug?
Je vous dit que .. et non.
Résultats je n'avais déjà plus trop le temps de jouer et la l'envie se dissipe.
Bonne journée qd même.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, vous pouvez contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut