champ de mines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

depuis plusieurs semaines, je vois fleurir les mines sur ma carte au point que j'en suis à 39 mines ce matin! Je ne m'en plais pas vraiment car cela représente 2457000 pièces journalières gagnées facilement mais je m'interroge.
Je sais que tous les lundi, il y a un mouvement possible mais... ne vois pas grand chose bouger sur ma carte.
En outre, compte tenu de toutes ces mines qui ont fleuri, je me demande si Inno a t-il changé sa politique quant à la suppression de comptes pour inactivité .

bonne journée
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

bonjour,

depuis plusieurs semaines, je vois fleurir les mines sur ma carte au point que j'en suis à 39 mines ce matin! Je ne m'en plais pas vraiment car cela représente 2457000 pièces journalières gagnées facilement mais je m'interroge.
Je sais que tous les lundi, il y a un mouvement possible mais... ne vois pas grand chose bouger sur ma carte.
En outre, compte tenu de toutes ces mines qui ont fleuri, je me demande si Inno a t-il changé sa politique quant à la suppression de comptes pour inactivité .

bonne journé
bonjour
il y a un nouveau monde donc les nouveaux joueurs au lieu de peupler les 3 anciens mondes alimentent le 4eme pour l'instant
 

DeletedUser14882

Sur Felyndral, toute la partie sud de ma carte est constituée de mines. Ca fait pas mal de mois que c'est comme ça. Elles n'ont jamais été remplacées par des joueurs.
Moi ça m'arrange. Tellement simple quand j'ai besoin de pièces ... mais c'est vrai que c'est un peu bizarre cette impression d'être en bordure de désert.
 

DeletedUser15803

pout ma part, je commencre a en voir de plus en plus sur mes ville principale, s que je trouve ennuyeux, c'est que du coup, bah ca fait des emplacements en plus qu'on ne peut plus visité et donc , pas de recuperation de coffre sur ces emplacement ),
 

DeletedUser8734

pout ma part, je commencre a en voir de plus en plus sur mes ville principale, s que je trouve ennuyeux, c'est que du coup, bah ca fait des emplacements en plus qu'on ne peut plus visité et donc , pas de recuperation de coffre sur ces emplacement ),
ça va encore, si tu es dans une conf, tu as assez de membres pour avoir tes 3 coffres, c'était à l'époque où chaque polissage rapportait gros qu'on gueulait au et fort que c'était chiant toutes ces mines ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Avez-vous bien coché l'option "Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement" ?

Les mines d'or remplacent les citées considérées comme inactives et qui ont été supprimées. Elles occupent les emplacements ainsi libérés afin que les survivants ne soient pas laissés totalement démunis. Mais si elles ne sont pas remplacées rapidement, cela signifie que la zone n'est pas considérée comme "meilleur emplacement", prioritairement utilisée pour les déménagements et le placement de nouveaux joueurs.

Alors il vaut mieux vous assurez que vous puissiez être déplacés.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben des fois, vaut mieux pas la cocher ;) ;) ;) on se retrouve dans un endroit encore pire que celui d'avant ^^
j'ai décoché ce truc depuis fort longtemps après une expérience malheureuse :(
 

DeletedUser8734

coché depuis le début, jamais été transporté malgré 3-4 champs de mines entier aux alentours :rolleyes:
 

DeletedUser15803

ça va encore, si tu es dans une conf, tu as assez de membres pour avoir tes 3 coffres, c'était à l'époque où chaque polissage rapportait gros qu'on gueulait au et fort que c'était chiant toutes ces mines ^^


si je me ttrompe pas, le polissage rapporte bien en fonction de l'evo de l'hotel de ville

y a pas que le fait des coffres en eux meme, y ausi le bonus apporter avec merveilles qui compte
 

DeletedUser7157

@sweilters Lynk parle probablement du polissage avant réforme du phare, qui quand il était bien monté permettait des récoltes assez dingues mais elles dépendaient du nb de voisins que tu pouvais visiter.
 

DeletedUser10918

J'ai cessé de compter à 60 mines.
En regardant ma carte il y a quelques minutes, je me suis dit qu'il y aurait bientôt davantage de mines que de voisins.
Et en plus dans les voisins, il y en a plus de la moitié qui sont inactifs depuis plus de deux ans, mais qui sont au niveau 4+ alors on les laisse là pour faire du remplissage.
Le pourcentage des villes réellement actives et résistant au temps est absolument minime !
 

patdu33

Maître de la magie
innogames devrait prendre en compte l'inactivité des villes et non plus le niveau ou les diamants... cela aurait pour avantage de virer un grand nombre de villes qui dorment depuis des mois voir des années... et de regrouper les joueurs actifs... le jeu y gagnerait largement
 

DeletedUser10918

Bien sûr que le jeu y gagnerait, mais pas les sacro-saintes statistiques qu'Innogames veut donner à ses actionnaires, même si elles sont complètement biaisées. Car lesdits actionnaires n'iront jamais vérifier sur le ou les jeux de l'entreprise ce qu'il en est vraiment de l'activité réelle des joueurs !

On nous serine qu'Elvenar va très bien mais c'est faux ! A l'heure actuelle, si on ne compte que les joueurs actifs et durables, cela ne représente au plus que 10 joueurs sur 500, et encore je suis généreuse ! Je ne sais pas ce qu'il en est sur FOE, Grepolis et consorts, mais ici, c'est de plus en plus calamiteux et tout le monde le dit, dans le monde entier !

@Manfred on sait bien que tu as un devoir de réserve, et que tu n'y es pour rien dans les changements de plus en plus absurdes qui font fuit les gens. Mais soyons lucides !

Partout, dans toutes les langues, je lis en substance : on en a marre, ce n'est plus un jeu de stratégie mais un jeu de hasard, on nous brime, on nous prend pour des imbéciles...etc... Et l'invasion des mines, c'est le même fléau sur tous les serveurs internationaux.
 

DeletedUser16051

si le jeu ne marchait pas il n'y aurait pas de nouveauté et pas de nouveau serveur
je vois mal un dirigeant continuer sans profit

exemple sur battelstar Galactica online il y a eut une baisse de fréquentation jeu ouvert en 2010 fermé le 31 janvier 2019
il y avait moins de joueurs et ils ont fait une annonce pour fermer tous les serveurs

personnellement je n'irais pas vérifier dans les 21 autres communautés si tous le monde râle comme tu le dis
j'ai déjà du mal en Anglais alors apprendre d'autres langues ;)
 

DeletedUser7157

Non mais entre l'attitude des actionnaires (qui regarderaient des statistiques faussées en toute confiance mais... pas les chiffres générés manifestement !) et tes propres stats d'activité dramatiques... J'aimerai bien savoir d'où viennent les infos que tu nous balances avec autant d'assurance !
Sinon, si sur tous les forums (bon, tu dois vraiment parler plein de langues mais pourquoi pas !) les gens se plaignent des mines, ou se plaignent en général, c'est parce que c'est surtout les gens qui se plaignent qui ouvrent leur bouche sur le forum ! Quel intérêt d'ouvrir des sujets juste pour dire que tout est bien ? S'il y a discussion c'est quand même en général parce qu'il y a un soucis -réel ou non !
Je trouve la gestion des inactifs complètement débile, pour autant, je n'ai pas de problème de mine ou de voisinage : Je ne vais pas ouvrir un topic en disant "SUPER sur plus de 460 provinces j'ai si peu de mines !" (Topic que tous mes voisins actifs pourraient d'ailleurs ouvrir ou valider !).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut