• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Si on appelle un set d'ensemble 1 ensemble d'instruments de chaque, il faut 1 set pour passer au niv 2, 3 set pour passer au niv 3 et 6 sets pour passer au niv 4
Astuce : il est possible de téléporter temporairement les sets en dehors des périodes de up du portail pour économiser de la place

Leur système de comptage des sets est nul, il aurait fallu simplement donner le total nécessaire pour up chaque niveau du portail (donc 1, 3 et 6 de chaque) pour éviter ces confusions.

PS : j'ai déjà terminé l'ère XX donc c'est vérifié
 

sheiran

Belle plante
Bonsoir,
je suis pris d'un doute, lorsque le portail est lv4, on peut bien vendre tous les ensembles ?
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
pouvez vous me dire comment réaliser cette quête
image_2022-10-11_085212092.png

merci de votre aide
bonne journée
 

fdalex

Esprit de la montagne
heu et ben ... possède une manufacture de poussière magique de niveau 12 ou plus ? :rolleyes: je sais pas comment expliquer ça mieux que la phrase du texte elle-même ^^
1665471647782.png
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
merci je viens de comprendre ma bêtise. j ai toutes les manufactures sur ma ville sauf la poussière magique. dans mon esprit je pensais a une manufacture magique comme les ateliers ou residence
bonne journée
 

Douehamembro

Belle plante
Bonjour,
Alors voila, j'ai compris que je pouvais terminer ce chapitre sans passer mon portail niveau 4 grâce au Vortex notamment, c'est ce que je suis en train de faire, mon portail est niveau 3 et il va le rester.
J'ai bien compris aussi que en faisant ainsi je ne pourrai pas terminer les quêtes liées au chapitre, or je n'ai jamais fait ca, j'ai toujours fait toutes les quêtes pour tous les chapitres.
Mon inquiétude est la suivante : au prochain chapitre il va supprimer les quêtes du chapitre en cours et mettre les nouvelles ou je vais rester bloqué là où j'en suis ("construisez 12 ensembles")... ?
Si vous pouviez m'éclairer, merci !
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,
Alors voila, j'ai compris que je pouvais terminer ce chapitre sans passer mon portail niveau 4 grâce au Vortex notamment, c'est ce que je suis en train de faire, mon portail est niveau 3 et il va le rester.
J'ai bien compris aussi que en faisant ainsi je ne pourrai pas terminer les quêtes liées au chapitre, or je n'ai jamais fait ca, j'ai toujours fait toutes les quêtes pour tous les chapitres.
Mon inquiétude est la suivante : au prochain chapitre il va supprimer les quêtes du chapitre en cours et mettre les nouvelles ou je vais rester bloqué là où j'en suis ("construisez 12 ensembles")... ?
Si vous pouviez m'éclairer, merci !

les quêtes deviendront déclinables, donc dans le lot tu pourra quand meme recevoir les récompenses et zapper celles liées au campement

c'est le moyen le plus optimal de faire quand on voit les coût/gain de certaines quêtes
 

patdu33

Maître de la magie
je vois qu'il y a des joueurs qui ont bien avancé dans l'ère 20.... je ne sais pas comment vous faites, . . je n'en suis qu'à la recherche de l'hdv... avec bien du mal pour obtenir les quantités astronomiques de graines à fournir... chapeau...
 

Membre supprimé 2767

Rien de dur déjà si tu anticipe les PC/ressource on pouvais valider 15 recherches d'entrée

Ensuite si tu laisse ton portail lv3 tu gagne encore beaucoup de temp et de ressources

La suite va très vite cette ére est super simple


Hésitez pas à passer sur mon doc pour les astuces
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour toi, pas pour tout le monde... et je ne parle pas pour moi, j'en suis au chapitre XVI ^^ ne pas généraliser merci.
 
Haut