• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

C'est l'heure d'écrire une nouvelle page de l'histoire d'Elvenar avec l'arrivée du Chapitre 20 !

Une nouvelle race, un campement ressemblant à celui d'un ancien chapitre, quelques casses-têtes supplémentaires pour organiser votre ville sans oublier de nouvelles ressources et de nouvelles unités ... De quoi occuper la météo automnale qui s'annonce !

Que pensez-vous de ce nouveau chapitre ? Comment allez-vous l'aborder ?

Nous attendons vos commentaires avec impatience !
 

Membre supprimé 2767

finir la 1ère recherche, passer les quêtes non terminée du chapitre précédent
 

Douehamembro

Belle plante
Bonsoir
Les nouvelles quêtes n’apparaissent pas sur mon jeu, comment faire ? Merci
Je me suis contenté de refuser une des anciennes quête en ca m'a lancé le nouveau cycle

Ralenti direct par les échanges chez le marchand, mon commerçant attend désespérément qu'on prenne mes offres et je vais au marche toute les 5mn mais ca n'avance pas .. c'est frustrant.
 

Dooulis

Belle plante
c'est normal, tous dépends de ton boost, de la demande du marché (certains boost sont plus demandé que d'autres) et aussi faut que t'es offres soit de même tiers, sinon ça ne partira jamais ! ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sinon y' a un truc qui s'appelle : anticipation ;)

Ca fait 2 semaines qu'on sait que le chapitre XX est sur beta ^^
Les ressources des techs étant les mêmes pour tous, si vous ne faites pas attention ya forcément un goulet d’étranglement sur la première techno.
 

Membre supprimé 2767

pas de soucis pour les 18 premières techno ^^

par contre les abondances c'est un gouffre sans fin... et cette ère pourra vite devenir un cauchemard si les stock ne sont pas présents
 

fdalex

Esprit de la montagne
1662120662588.png

y'a des gens qui se sont réveillés avec ce nouveau chapitre xD, 21e pages c'est du jamais vu pour moi
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

sur fel surement , les lingot c'est trés très recherché et manque de pot c'est mon boost +1 ^^
 

pilousd

Arbre monde
pas de soucis pour les 18 premières techno ^^

par contre les abondances c'est un gouffre sans fin... et cette ère pourra vite devenir un cauchemard si les stock ne sont pas présents

Après 25 technos, je commence à penser que je vais aller dans le mur sur les béné portail ... j'ai même ressorti du fin fond de mon inventaire les bons vieux comptoirs et avant-postes commerciaux que je pensais enterrés à jamais :)
D'autant que tu m'as convaincu de rester en portail niveau 3 finalement. Au pire si je vois que ça coince trop, j'aviserai...
 

Deleted User - 670271

Les boosts portails, c'est le cadet de mes problèmes :D

Non, les graines, et l'unurium c'est juste un enfer !!! Je suis totalement à sec après 18 techs validées. Du coup, je suis dans l'obligation de sortir des bât évo que je pensai jamais sortir tel que le boblin XD. J'attends le Witty racoon avec impatiente !!!
 

pilousd

Arbre monde
Oui on a tous des ressources qui nous manquent à un moment ou à un autre, c'est le reflet de nos stratégies de jeu.
Je trouve ça assez sain en fait :)

Pour moi c'est plutôt mana d'habitude, que je compense avec des sorts.
Les béné portail, c'est un accident, j'en ai désenchanté bcp pour obtenir des fragments dans l'académie ... erreur de ma part de penser que ce serait anecdotique :p

A mi chapitre il me reste 3M de graines, je finirai mon stock avec l'upgrade (gourmand) des bâtiments ; et 4M d'unurium, ça va passer sans souci.
 

Deleted User - 670271

On a tous nos difficultés !

Tiens j'ai une question qui pourrait tout balancer chez moi ! Actuellement j'ai 3 Gemmes en up, soit 600k d'unurium consommé. Si j'en annule 1, est-ce que je récupère l'unurium ou c'est perdu définitivement même si je stop l'upgrade ? C'est quelque chose que j'ai jamais mémorisé...
 

pilousd

Arbre monde
Tiens j'ai une question qui pourrait tout balancer chez moi ! Actuellement j'ai 3 Gemmes en up, soit 600k d'unurium consommé. Si j'en annule 1, est-ce que je récupère l'unurium ou c'est perdu définitivement même si je stop l'upgrade ? C'est quelque chose que j'ai jamais mémorisé...

oui oui, tu récupères tes ressources, dont l'unurium :)
 
Haut