• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

C'est un aurevoir !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début

DeletedUser3

Bonjour à tous,

Certains l'ont peut-être déjà vu, je ne suis plus CM d'Elvenar depuis ce weekend. Apparemment il n'est pas possible de concilier études et travail par ici.

Toutefois je tenais à tous vous remercier pour votre enthousiasme et votre soutien (notamment pour mes examens), j'espère que vous m'aurez porter chance ! :)

Un GROS merci à l'équipe qui m'a entourée et beaucoup, beaucoup aidée, vous êtes les meilleurs ! <3

Je vous souhaite à tous beaucoup de fun avec le jeu et plein de réussite dans vos vies et projets personnels !

Andimion sera probablement votre nouveau CM, merci de l'accueillir avec autant de chaleur et de gentillesse que vous l'avez fait pour moi, je compte sur vous ! ;)
 

Celeborn

Douceur du carillon
bonne reussite pour tes études alors !
et vrai qu'on a a peine eu le temps de te connaitre!
dommage
 

DeletedUser8

7844287SMILEY-PLEURE.jpg
 

DeletedUser14

vil-triste2.gif

Au revoir Lyansa, merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
J'espère que nous nous reverrons...

Bonne continuation !
 

DeletedUser

J'ai été ravie de faire ce petit bout de chemin à tes côtés :) Je te souhaite en tout cas une réussite à tes examens et une belle future carrière ♥
 

DeletedUser

Ce fût un plaisir de travailler ce peu de temps à tes côtés, en te remerciant de ton travail & bonne continuation dans ta carrière qui je l'espère, sera prometteuse. ♥
 

DeletedUser

Les études sont plus importantes que les jeux !
Bonnes études et surtout bons résultats. ;)
 

DeletedUser

merci Lyansa pour nous avoir guide en ce debut de jeu et surtout je te souhaite une grande reussite a tes examens, bonne continuation a toi.
mais on est bien triste quant meme de te voir partir si vite:(:)
 

DeletedUser135

Même si on ne se connait pas, je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends ! :)
 

DeletedUser35

Ravie de t'avoir connu une belle aventure qui s’achève tristement:cool:

Mais de nouvelle aventure elfique nous attendrons avec notre nouveau coma

Bonne soirée a Elvenar
 

DeletedUser116

C'est triste de te voir partir maintenant. Je ne t'ai pas beaucoup connu et je te souhaite une bonne continuation dans tes études et surtout dans ta vie ;)
Je ne connais que trop bien l'importance de la vie IRL par rapport aux jeux car j'ai moi-même dû lâcher des jeux pour mes études. J'ai même failli arrêter FoE et ne jamais connaître Elevnar !

Je ne te dirais donc pas adieu, car vu l'étendue du net et les détours que nous empruntons dans la vie, la probabilité de se revoir quelque part sur le web n'est pas nulle ;)

Saches aussi que j'apprécie le travail que tu as effectué au sein de la communauté, notamment au niveau du wiki ;)

A la prochaine Lyansa !
 

DeletedUser129

Yop-bye !

Tu arrêtes le rôle de CM mais, tu restes parmi nous ? On te reverra de temps en temps ?
 

DeletedUser153

Bonne continuation, l'IRL est plus important!
Bon courage pour tes examens et peut-être à bientôt;):)
 

DeletedUser98

C'est l'heure de sortir les mouchoirs :(. Tu continuera le jeu ou pas?

En tout cas merci pour tout, et bonne continuation ;).
 

DeletedUser45

Lyansa n'est plus là..... j'espère que nous aurons le plaisir de te retrouver un de ses jours parmi nous ! ♥
Maintenant, je ne peux que te souhaitait que la réussite de tes examens et un grand merci à toi pour tout le boulot dont tu as fait preuve en tant que CM.
En espérant te revoir très vite ! :)
Amicalement, quelqu'un qui attend ton retour avec impatience ;)
 

DeletedUser14

J'aimerais aussi dire merci et au revoir à Andimion, même si il n'est resté que très peu de temps.
 
Haut