• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

C'est moi qui ai dit ça, mais...

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou par ici :)

Je ne sais pas si ça c'est déjà produit ailleurs, mais dans la conversation Départs dans le jeu @flo83 a répondu en reprenant ce que j'avais dit, sauf que ce n'est pas moi qui suit inscrite... faut rendre à César ce qui est à César hein :p ;)

Voilà, j'ai dit ça :
1676191915341.png


et Flo a répondu ça :
1676192039879.png


Mais en 3 minutes, j'ai changé de pseudo ! :eek:
... je sais que j'suis plusieurs dans ma tête parfois, mais je n'savais pas que j'étais trollduc aussi :p :D:D:D

C'est grave Docteur ?
 

Membre supprimé 2767

lol quand je t'ai citée , j'avais bien vu ton pseudo :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'ai bien trollduc qui est cité et non Mel.
Je pense que cela apparait correctement chez vous Flo car c'est vous qui citait Mel.

Seul @Yushi et @Manfred auront une réponse, voire régler le problème.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Birgitbj ! Coucou fidèle voisine polisseuse ;)

Je pense que tout dépend de notre façon de jouer aussi... plutôt que de vouloir toujours plus, on peut se contenter de ce qu'on a... enfin, c'est ma philosophie à moi hein ;) et ça ne convient pas à tous, évidemment :)
Quant aux récompenses que tu évoques, comme la nourriture dans l'académie ou les armuriers nains dans le donjon, c'est sans doute la malchance... car perso, ça ne tombe pas à chaque fois, mais ça tombe assez régulièrement chez moi...
Certains voient le verre à moitié vide, et d'autres le voient à moitié plein, ça a toujours été, et ça ne changera pas :)

Allez ! au plaisir de continuer à nous polir mutuellement ;)

Moi j'ai ça donc bien Alias
 
Haut