C'est de la faute des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

varvada

Roseau épanoui
G veux dire gigaoctets...chez nous au Québec avec certain fournisseur il y a des connexion qui s'appelle TGV ( Transmission Grande Vitesse ) 10G, TGV 20G, TGV 30G, ou TGV 50G...une TGV 10 coûte environs 35$ par mois + taxe (15%) une TGV 50 coûte 150$ par mois + taxe en euro aite la conversion dollars canadien vs euro

si vous aimez mieux, disons que TGV 50 = 400 mbit/sec et que TGV 10 = 20 mbit/sec
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc il ne faut pas marquer que votre connexion est de 50 Go mais que vous avez par exemple une TGV 50. Ce qui n'est pas du tout la même chose.
 

varvada

Roseau épanoui
Et Bien le fournisseur dit 50G ou 50 giga octets... TGV 50G ou Transmission Grande Vitesse 50G...il y a une grosse différence entre 50M et 50G...M pout Méga et G pout Giga ...

De toute façon, ce que je veux dire, c'est que vos problème de BUG proviennent de votre connexion internet...car si c'était un problème des développeurs, tout le monde auraient les mêmes BUG et en même temps...! Ce qui n'est pas le cas...!

Problème de frappe pout = pour...hahaha
 

fdalex

Esprit de la montagne
si vous aimez mieux, disons que TGV 50 = 400 mbit/sec et que TGV 10 = 20 mbit/sec
Intéressant, donc c'est plus ou moins ce qu'on a en vitesse de fibre en France ;) (300Mb/s pour ma part). J'ai une connaissance québéquoise, me semble que derrière vos forfait internet vous avez une limite en quantité de téléchargement, ce "50G" ne serait pas "50Go max par mois" ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@varvada Je connais la différence entre 1 Mo et 1 Go merci. Au boulot j'avais du 1Go. Chez moi, j'avais 7 Mb/s, j'en ai maintenant un peu plus de 100 Mb/s.. mais j'ai la même impression que fdalex. ça doit être 50G de téléchargement. (c'est ce que j'ai chez mon fournisseur pour mon smartphone.
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
à Fdalex...avec le forfait de TGV 50G il n'y a aucune limite de téléchargement...ici il appel cela de la bande passante...et il n'y a pas de limite...!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
50 Go de bande passante chez un particulier ça n'existe pas!!!! Exemple de connexion québécoise: on est loin des 50 Go ^^


1632423461465.png
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
OK je de t'obstinerai pas, mais sur ma facture du fournisseur c'est écrit forfait internet TGV 50G et option internet illimité...j'ai cru que 50G voulait dire Giga...désolé...
 

varvada

Roseau épanoui
Sur le site du fournisseur, le forfait n'existe plus pour les nouveaux abonnées, il est remplacé par le Wi-FI 6 à 400 Mbit/sec
 

alanara

Graine de l'arbre monde
Varvada ,en France on a des coins de paradis ( des trous perdu serai plus correcte ) la connexion et des plus primaire, alors oui, on à de sérieux problèmes, la fibre reste encore un doux rêve pour nous pauvres provinciaux :p
 

borneater

Dans un cocon
J'aime les coins de paradis :)

Bref, tout ça pour dire que si t'as une connexion modeste avec un matériel has been, tu pourras contempler tous les bugs conçus par les développeurs. Si t'as la chance d'avoir 1Gb/s avec le dernier matériel informatique à la mode qui sera has been dans 6 mois, tu ne verras aucun bug, ce qui ne signifie pas qu'ils sont inexistant. C'est juste que quand tout est lent, tu as le temps de tout voir.

Ça s'appelle comment quand un développeur n'en a rien à faire des gens qui n'ont pas accès à la toute dernière technologie ?

Je ne résiste pas à l'envie d'envoyer ces screenshots animés, j'ai ouvert la fenêtre avant de gagner un pc, et je me suis absenté quelques instants. À mon retour, j'ai observé un comportement intéressant…

https://www.sendspace.com/file/h96nl9
https://www.sendspace.com/file/8io8fc

Veuillez noter que j'ai uploadé ces fichiers à une vitesse de 120ko/s environ, veuillez montrer un peu de considération pour ceux qui en bavent et montrent une très grosse détermination à pointer du doigt les dysfonctionnements. Je n'ai pas que ça à faire que de patienter 1/4 d'heure pour envoyer des fichiers un tout petit peu plus volumineux que ça.
 

borneater

Dans un cocon
hi hi ils ont réussi à inventer ça :D

Ce bug existe depuis des lustres, et j'ai enfin réussi à le prendre en flagrant délire. Et en plus, mon pc est tout neuf !

Alors à présent, on fait quoi, je me fais rémunérer pour passer quelques heures à reproduire ce test sous safari edge chrome firefox mac os windows 7 8 10 ? Parce qu'il se trouve que dans ma vraie vie, j'ai autre chose à faire, et je ne peux pas me permettre d'être bénévole pour pointer du doigt toutes les lignes de code que les développeurs de génies ont écrites de travers.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
https://www.sendspace.com/file/bwzep7

Je pose ça là, comme ça, sans aucun commentaire, juste au cas où… N'hésitez pas à cliquer dessus, quand même ;)

Je n'ai pas hésité à cliquer sur le lien et je t'en envoie un à mon tour : https://www.swisstransfer.com/d/57c4f90b-c13d-4d1a-974e-3a39743b41d7

Je pense que j'ai respecté les mêmes étapes que toi et que ... roulement de tambour ... mon académie de magie n'a pas disparu ! Maintenant comme tu sembles vouloir postuler pour le poste de développeur, est-ce que tu peux m'expliquer comment tu vas résoudre un problème dans un code commun à tous les navigateurs mais que tu reproduis uniquement dans un seul navigateur ?

Tu souhaites être payé pour ta contribution, voici la page de recrutement de la société : https://www.innogames.com/fr/career/. Tu pourras donner ton avis de développeur directement "en haut" :)

Edit : Je vais aussi regarder le "bug" des PC ;) > https://www.swisstransfer.com/d/32366ae0-d14d-4351-ab5a-0460415cebd0. Tu me pardonneras l'accélération du temps pour avoir 1minute / seconde histoire de ne pas avoir à attendre 1h, mais un nouveau PC restant un nouveau PC ...

Je pense qu'il est donc temps (après 4 pages de bugs contestables et 2 bugs réels) que oui il peut y avoir des bugs dans le jeu mais que les bugs liés à ta connexion ne sont pas de la faute des développeurs.
 
Dernière édition:

borneater

Dans un cocon
Joli le bug du point de connaissance :)

Je t'invite à refaire le test de l'académie de magie avec un bâtiment humain (pas orc ni gobelin ni fée…) en cours d'amélioration. Avec un peu de (mal)chance ça peut marcher. Ou pas… Bref !
 

William Kramps

Fleur de saison
c'est quoi une bonne connexion ? la mienne est à 70 MB/s
et c'est quoi un bon PC ? le mien n'est pas si vieux que ça (3 ou 4 ans, pas plus)
et pourtant j'ai les mêmes problèmes que borneater
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut