C'est de la faute des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Suis-je donc le seul à penser que si le fonctionnement d'un logiciel dépends de la qualité de la connexion à internet, alors celui-ci a été codé avec les pieds ?

Vous savez, j'ai bel et bien essayé d'exploiter ce genre de truc en me connectant à ma banque. Et ben vous savez quoi, je n'ai jamais réussi à faire apparaître 10'000€ sur mon compte.
 

varvada

Roseau épanoui
Un bon PC est un PC qui a un processeur mininum i7 (intel i core 7) c'est la vitesse de ton processeur, un i3 ou i5 sont un peu trop lent, mais le PC va coûté entre 500$ et 1 000$ pour un i3 ou i5...alors qu'un bon i7 peu aller jusqu'à 2 000$...combiné à la vitesse de ta connexion, 400mbit/sec tes problèmes de Bug seront résolu...!
 

William Kramps

Fleur de saison
s'il faut un PC à 2 000€ et une connexion à 400 Mb/s pour jouer à elvenar alors je préfère garder les bugs d'affichage et arrêter de jouer si un jour ils deviennent insupportables.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

J'ai monté mon PC y'a 10 ans pour 800 euro et pourtant le jeu tourne sans bug, oui les PC de grande surface c'est le mal!
 

fdalex

Esprit de la montagne
Suis-je donc le seul à penser que si le fonctionnement d'un logiciel dépends de la qualité de la connexion à internet, alors celui-ci a été codé avec les pieds ?
ben ... ouais, tu compares 2 choses qui ont pas de liens. Si tu commandes un truc sur internet et que le livreur t'en donnes que la moitié car l'autre moitié il l'a paumé pendant le trajet, ben c'est la faute du transporteur, pas de l'article.
 

borneater

Dans un cocon
https://www.sendspace.com/file/4sco7j

Dans cette longue vidéo de 4 minutes, il y a plein de choses à voir. D'abord, j'ai reproduis à l'identique le non-bug de @Yushi . Ensuite, j'ai rechargé la page, puis j'ai reproduis mon bug à moi, ce qui tend à dire que ce bug est reproductible. Et c'est à ce moment précis qu'il faut observer l'utilisation du réseau. Car j'ai rechargé la page, j'ai attendu que le réseau ne soit plus sollicité - et c'est vraiment très long - puis j'ai re-reproduit le non-bug de @Yushi . Ces observation m'amènent à observer le scénario d'utilisation suivant qui a été implanté : « si un bâtiment humain est en cours d'amélioration, si t'as une connexion RTC56k, si t'as pas la patience d'attendre que le jeu ait fini de bouffer toute la bande passante de ton réseau misérable, si l'académie de magie termine une production de cacatalyseur de combinaison, alors l'académie de magie prends l'apparence d'un bâtiment humain en cours d'amélioration ».

S'il vous plait, j'aimerai bien avoir les compétences de modifier à ma guise l'apparence des bâtiments. Je ne sais pas le faire, donc ce que nous voyons a été décidé par quelqu'un d'autre que moi. Il n'y a rien de plus bête qu'un ordinateur, il ne fait que ce qu'on lui demande.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Nous avons déjà du subir pendant presque 2 ans de 2017 à 2019 vos signalements répétés sur des navigateurs obsolètes, à utilisation de niche officiellement non supportés par InnoGames ainsi que vos messages méprisants, cela commence à bien faire. Votre petit jeu d'insultes déguisées à l'encontre de l'équipe de développement est également inacceptable.

Commencez donc par remplir un rapport de bug complet dans la section adaptée, en 6 pages de plaintes, vous n'avez pas daigné une seule fois indiquer dans quelles conditions vous rencontrez tous ces problèmes.

Je mets fin à cette mascarade et vous invite à utiliser les channels adaptés en respectant les conditions demandées pour signaler vos problèmes. Si cela ne vous sied pas, tant pis pour vous, nous ne vous retenons pas, l'inscription est gratuite, la désinscription l'est également.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut