Concours C'est bientôt Noël !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3760

Je préfère ceux-là
download.jpg
 

MimounSab

Belle plante
Des forêts d'images, des océans de mots, Je crois qu'ils se sont perdus.....

Ou alors ? Auraient-ils commencé à dévorer mon manoir en pain d'épice?
Très, très risqué.
Mimoun la Sorcière
 

lucie1811

Beau bouleau
c’était long mais une belle récompense nous attends maintenant je suis trop contente de mon classement merciii ;) :diamond: je pensais qu'on aurait été plus nombreux à participer mais bon tant mieux ça nous fait + de diamants à nous partager ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
c’était long mais une belle récompense nous attends maintenant je suis trop contente de mon classement merciii ;) :diamond: je pensais qu'on aurait été plus nombreux à participer mais bon tant mieux ça nous fait + de diamants à nous partager ;)

Une expression bien connue dit que "Plus c'est long, plus c'est bon" non ? :) :cool:
... et oui, La Team partage également ta surprise quant au nombre de participants... mais c'est tant mieux pour vous ;)
 

Deleted User - 443318

:oops::D:D Waaaah merci beaucoup :diamond::diamond::diamond: Je suis surprise aussi qu'il y ait eu aussi peu de participants, mais il y a des oeuvres magnifiques, bravo à tous :D

Et moi je me suis bien amusée à rassembler tous ces éléments, c'était pas si évident de tout caser sur une créa ^^ Merci à l'équipe pour l'organisation, les votes, les diamaaaaaaants :p
 

DeletedUser14092

Bonsoir à tous.

Chacune dans leur style, les œuvres de ce concours sont vraiment sympathiques, le choix n'a pas dû être simple.
À titre personnel, ce qui est "fantabuleusement" sympathique, c'est que le jury ait apprécié la petite histoire que j'ai imaginée spécialement pour divertir ses membres.
Merci pour vos votes… et les récompenses à venir.

Sympathiquement vôtre,
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Non, non je veux pas qu'on dise qu'elle est mon chef-d'oeuvre mais c'est pas compliqué, c'est le plus moooooche :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
pour ceux qui sont assez vieux pour avoir connu :D
Comment ça "vieux" ? :rolleyes:
... certes, nous sommes né(e)s durant le premier millénaire après JC (ouais pas tous, c'est vrai ;)) mais ce n'était qu'au siècle dernier ... :p
ce n'est pas si loin que ça :D
Donc, personne n'est vieux ici, voyons ma chère Hamsterdame :cool:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Mouaip, j'suis née après JC...
Attends, j'réfléchis... siiiii hein, ça m'arrive un peu :p
Que je vérifie si j'dis pas de bêtises... ouais, ça m'arrive aussi :p ;)
Bah j'suis bien née après tous les JC que je connais, même après le fameux JCVD ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je viens de voir les résultats et les œuvres proposées, pardon, je n'ai pas le temps de lire tous les textes mais je suis admirative de tous ceux qui se sont lancés dans cet exercice, bravo ! ;)
J'ai pris un peu plus de temps pour regarder les propositions graphiques, j'apprécie la diversité des propositions et la manière dont chacun s'y est pris pour tenter d'intégrer tous les éléments :) Moi, ça m'a bien amusé de le faire en tout cas :D

Merci à toute l'équipe événementielle pour les propositions variées de concours, c'est toujours agréable de s'y atteler lorsque mes disponibilités le permettent :cool:

A bientôt pour le prochain concours :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut