Confrérie Cercle noble recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser2809
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2809

Le Cercle Noble recherche à présent 2 nouveaux Confrères, Minimum niveau Orcs.
Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou venir me retrouver au Cercle Noble, Poeta33 sur Felyndral.
A très vite.
 

DeletedUser2809

Le Cercle Noble recherche à présent 2 nouveaux Confrères, Minimum niveau Orcs.
Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à m'écrire en MP ou venir me retrouver au Cercle Noble, Poeta33.
A très vite.
 

DeletedUser2809

Bonsoir à tous,
Le Cercle Noble recherche 3 pointures.
Actuellement classée 33ème Confrérie sur 4500, nous avons besoin de renfort.
Faites-moi signe si vous souhaitez nous rejoindre, même si la place est prise, je ne sortirai les inactifs que quand vous serez prêt.
Me demander sur Feylendral, Poeta33.
A très bientôt.
 

DeletedUser2809

Bonsoir à tous,
Annonce officielle, d'ici quelques jours, je vais me détacher du Cercle Noble et ne serai donc plus Archimage et resterai sans Confrérie.
Actuellement, je ne sais pas s'il y aura un successeur.
Dans tous les cas, merci à vous tous pour votre soutient et merci pour ceux qui ont intégré le Cercle Noble.
Belle soirée à vous tous.
 

DeletedUser9255

Bonjour à vous,

Le cercle noble renaît avec son nouvel Archimage patochtoch.

Nous voulons que notre confrérie devienne un havre de paix, d'entraide et de respect.
L'idée de cette confrérie est d'échanger régulièrement chez le marchand, évoluer à chacun son rythme en fonction de sa vie privée, partager ensemble sur le jeu ou autre, tous les potins sont les bienvenus.
Nous demanderons seulement de polir régulièrement la ville de nos membres, c'est "gagnant-gagnant".

Dans l'idéal, toi nouvel arrivant, tu aura atteint au moins l'ère des Nains, tu sera bien évidement actif sur le jeu et tu répondra aux messages postés dans le chat ou aux informations de la confrérie. Si tu penses à t'absenter, tu nous enverra un petit message pour ne pas passer pour un inactif.
Les boosts les plus recherchés sont Marbre, Cristal et Gemme.

Bien entendu, même débutant si tu es actif et que tu crois que tu te sentira bien parmi nous, n'hésites à envoyer un message dans le jeu à notre Archimage (patochtoch) ou notre Mage (max0707) ou à moi même par MP sur le forum.

Bien cordialement,
Avael
 

DeletedUser8663

Je ferme cette discussion qui est devenue inactive. Elle sera archivée dans quelques jours.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sa réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut