ce n'est pas des adieux juste un au revoir

  • Auteur de la discussion fleanny
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

Depuis quelques temps maintenant je passe un peu moins sur le forum, non pas que j'ai pas envie juste que le temps fait que j'ai de moins en moins le temps de venir. Donc c'est avec regret que je quitte ce forum. Alors avant de partir je tenais a remercier toutes ces merveilleuses personnes avec qui j'ai passer de très bon moment de partage, de rigolade bien évidemment je remercie tous les modérateurs qui font un travail de fou pour que ce forum soit aussi sympas et que tout s'y passe bien, merci a vous. Je vous souhaite le meilleur aussi bien dans le jeux que dans la vie. Prenez soins de vous, ne changer rien vous êtes géniaux !
Comme je l'ais mis dans le titre ce ne sont pas des adieux, juste un au revoir :)
 

DeletedUser14

Toi aussi tu t'en vas :(
Et bien bonne continuation ma chère, j'espère que tu repasseras de temps à autre :D
 

DeletedUser

à très bientôt Miss Fleanny et avec grand plaisir de te retrouver sur le fofo ;)
 

douce

Pousse de tréant
Que je déteste les au revoir!
On arrive, on rencontre des personnes agréables et sympathiques, on commence à faire un peu connaissance et pfuit! elles disparaissent!
Cette nouvelle m'attriste fleanny, je viens tout juste de te rencontrer et tu t'en vas alors que j'aurais aimé faire un petit bout de chemin sur ce forum en ta compagnie.
Je comprends tout à fait que tu aies d'autres choses bien plus importantes auxquelles tu dois te consacrer et ma réaction est somme toute une manifestation un peu égoïste mais bon, quand on apprécie une personne, il n'est pas toujours évident de se dire qu'on ne croisera plus son chemin.

Je suis en train de m'enferrer dans une crise de semtimentalisme! quelle horreur!

Bonne route fleanny, que tes pas te mènent sans encombre sur les chemins de la vie et te fassent parvenir à la sérénité.
 

DeletedUser314

Sans fleanny et Zorakiel, le forum gardera-t-il la même saveur ? Probablement pas tout à fait. ;)

Le changement et l'évolution sont dans l'ordre des choses après tout. Mais un peu de nostalgie aussi... :rolleyes:

Puisque ce n'est qu'un au revoir, j'espère qu'à l'occasion tu trouveras le temps de passer nous faire un coucou : et comme à ton habitude, je ne doute pas que tu en profiteras pour rendre notre communauté plus vivante encore. :)

En te souhaitant le meilleur d'ici là, :D

À bientôt...
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut