ce jeu est en train de mourir !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

de Beauregard

Jeune pousse
Hello,

Chaque jour de nouveaux voisins remplacés par des mines. Plus j'explore, moins j'ai de voisins. J'ai dépassé les 50 mines et dans la conf', c'est pas moi le plus malheureux. Le support est aux "Japonais Absents". Malgrè plusieurs demandes rien ne change ! Le marché est désert. Pas moyen de trouver un parchemin. Bref, je me sens comme Gimli dans la Moria :-((((((((
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Il y a un système qui replace automatiquement les joueurs actifs dans des zones plus denses en joueur en activité.
Quand au marché il est forcement en liaison avec l'activité avec ton voisinage ce qui limite les échanges également.
Il va falloir être patient, on ne peut rien faire d'autre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

@Myrandarielle a bien résumé la situation.

Je rajouterai juste que si vous vous retrouvez dans une zone inactive, c'est que vous avez peut-être été inactif pendant un moment. Cela a pu entraîner votre déménagement dans une zone inactive.
Cependant, en redevenant actif, vous serez déménagé dans une zone active un jour ou l'autre.
En attendant, il est important de faire parti d'une bonne confrérie avec un marché actif qui vous aidera à palier votre manque de voisin.

Quant au support, il lui est impossible de déménager un joueur vers une zone active. Il faut qu'un emplacement libre corresponde aux paramètres de votre ville d'où le script automatique.
 

de Beauregard

Jeune pousse
Bonjour :)

@Myrandarielle a bien résumé la situation.

Je rajouterai juste que si vous vous retrouvez dans une zone inactive, c'est que vous avez peut-être été inactif pendant un moment. Cela a pu entraîner votre déménagement dans une zone inactive.
Cependant, en redevenant actif, vous serez déménagé dans une zone active un jour ou l'autre.
En attendant, il est important de faire parti d'une bonne confrérie avec un marché actif qui vous aidera à palier votre manque de voisin.

Quant au support, il lui est impossible de déménager un joueur vers une zone active. Il faut qu'un emplacement libre corresponde aux paramètres de votre ville d'où le script automatique.
Ben, classé 341ème sur "Feline", on peut pô appeler cela inactif..... Je pense que j'ai fait rougir ma CB pour la denière fois chez Inno. Payer 199,99€ pour me retrouver dans le désert alors que je suis dans une très bonne confrérie. Joueur N°2 en points de "l'Arène des survivants", deuxième confrérie du groupe des "survivants" (1ère confrérie de Feline...) que demander de plus ??? Attendre un jour ou l'autre ????? Ben Inno attendra ma CB "de manière automatique" un siècle ou l'autre !
 

fdalex

Esprit de la montagne
j'ai 0 mine autour de ma ville, donc y'a un soucis ! je sais pas à quelle fréquence les villes sont déplacées.
@Chiigo y'a aucuns signes d'inactivités sur sa grosse ville depuis janvier 2021 d'après notre site de stats préféré, même pas un petit moment de plat, ça mérite investigation de pourquoi sa ville n'est pas déplacée dans une zone de joueurs actif.
@de Beauregard on parle bien uniquement de ta ville sur Felyndral n'est-ce pas ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

En effet, pas d'inactivité de votre part @de Beauregard . Je ne vois qu'une explication possible. Vous êtes au bord de la zone active. Cela veut dire que vous vous trouvez entre la frontière de la zone active et la frontière de la zone inactive.
Malheureusement, votre déplacement pourrait prendre plus de temps car des joueurs actifs qui se retrouvent dans une zone totalement inactive sera toujours prioritaire par rapport à vous.

Je sais que cela ne vous consolera pas mais je suis exactement dans le même cas sur Arendyll. Malgré tout j'arrive à m'en sortir grâce à mes confrères et à mes quelques voisins actifs.

Vous pouvez éventuellement contacter vos voisins et instaurer une chaîne de solidarité. C'est ce que j'avais mis en place sur Felyndral à l'époque où le déplacement n'existait pas.
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonjour,

C'est bon tu as gagné dB ^^.

Cette zone aussi loin que je me souvienne a toujours été "inactive" sans qu'il ne soit apporter de solution (J'ai du faire partie des premiers joueurs à activer l'option déplacement quand elle a été proposée sur le jeu, et avant que les programmations de déplacement ne soient automatisées). J'ai certes arrêté le jeu 3 ans, mais cette zone était déjà sinistrée à l'époque. Perso, cliquer sur une centaine de mines au risque de TMS, je préfère éviter ^^.

Bon dimanche :).
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@de Beauregard : si des voisins sont remplacés par des mines, c'est
  • soit que ce sont des joueurs ayant inactifs dont la ville a été ou supprimée ou remisée, et de nouveaux voisins apparaitront
  • soit que la procédure de déplacement s'occupe de votre zone, mais cela seulement le lundi, et que, tôt ou tard, vous allez vous aussi être déplacé.
Un déménagement peut, parfois, prendre un peu de temps : lorsque la procédure recherche un "meilleur" emplacement, il n'y en a pas toujours de immédiatement disponible.

Mais si vous avez trop d'inquiétudes, n'hésitez pas à contacter le support : nous ne pouvons pas agir sur la procédure mais nous pouvons vérifier qu'il n'est pas prévu de vous laisser tout seul au milieu d'un champs de ruines mines.
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonsoir Myserha,

J'ai déjà contacté le support à la fois pour moi et pour dB (ouais, je ne conçois pas le jeu sans mon vieil compagnon de mines ^^).

Il m'a été répondu, qu'il n'était pas possible de savoir si un plan de déplacement était prévu dans la zone.

Chose à laquelle j'ai répondu que ce serait "judicieux" de vous coordonner vu que des réponses différentes étaient données sur le forum ^^.

Bonne soirée :)
 

Rocky94

Roseau épanoui
Il y a un système qui replace automatiquement les joueurs actifs dans des zones plus denses en joueur en activité.
Quand au marché il est forcement en liaison avec l'activité avec ton voisinage ce qui limite les échanges également.
Il va falloir être patient, on ne peut rien faire d'autre.
Si, comme moi arrêter de jouer à ce jeu mourant et de moins en moins intéressant.
Bonne continuation à tous.
P:S. Ce message s'autodétruira dans pas longtemps. :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Apsu , ça m'étonnerait qu'un modérateur ait écrit sur le forum que le support pouvait déplacer les joueurs...

Un joueur, certainement, mais il a tout faux...
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
@Apsu , ça m'étonnerait qu'un modérateur ait écrit sur le forum que le support pouvait déplacer les joueurs...

Un joueur, certainement, mais il a tout faux...
Apsu parle d'un plan de déplacement qui serait prévu sur sa zone et pas du support qui pourrait le déplacer.
Et c'est Mysehra qui l'a informé que le support pouvait vérifier cela. A tort puisque le support lui a répondu négativement.
 
J'ai le même souci sur Winyandor, je joue depuis 2015 de façon soutenue mais à force de me faire déménager, je me suis retourvée en bordure entre les actifs et les non actifs. J'ai l'impression que le système programmé déplace en priorité les joueurs les plus éloignés du cercle, je n'ai donc aucune chance de me faire déplacer plus au centre. Un modo pourrait confirmer ma théorie svp? Les mouvements devraient se planifier non seulement en fonction de l'inactivité/activité mais idéalement tenir compte d'autres critères afin d'obtenir un certain équilibre au niveau de l'avancement des joueurs. Ça éviterait d'avoir des joueurs débutants noyés dans une masse de joueurs très avancés question d'avoir des offres plus "raisonnables" sur le marché et c'est vrai aussi pour l'inverse soit pour des joueurs avancés noyés dans une masse de joueurs débutants le jeu.
 

William Kramps

Fleur de saison
ce n'est pas le seul problème : que des offres savon sur le marché des sensibles.

_bismuth.png_champi.png_savon.png

en plus c'est mon boost. depuis 3 jours personnes ne prends mes offres. c'est déprimant !
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonsoir,

Merci San Solo :).

J'ai effectivement évoqué un plan de déplacement, et non pas le fait qu'un quelconque joueur bénévole pouvait déplacer X ou Y ^^.

Bonne soirée :).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonsoir,

Merci San Solo :).

J'ai effectivement évoqué un plan de déplacement, et non pas le fait qu'un quelconque joueur bénévole pouvait déplacer X ou Y ^^.

Bonne soirée :).
Ce que je n'ai pas marqué non plus. ma réponse signifie que si un joueur a écrit que le support peut déplacer un joueur, il a tout faux.

D'autre part il est marqué ceci et il y a un SI.

Seuls Manfred et Yushi pourraient le confirmer si ils disposent de l'information.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut