Faux bug Cavalier de feu

  • Auteur de la discussion DeletedUser14752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14752

Bonjour,
Je ne sais pas si ce n'est qu'un bug d'affichage/texte ou si le bâtiment en question est vraiment buggé, alors excusez-moi si je poste au mauvais endroit.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Suofei
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 72.0.3626.96
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7 Service Pack 1
Description du bug : Le cavalier de feu craftable dans l'onglet artisanat est âge 1 alors que je suis à l'âge des orcs (et les statistiques semblent correspondre à des statistiques de l'âge 1), du coup, je n'ai pas osé lancer le craft.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Bonne journée.
 

DeletedUser8734

le bug d'affichage de l'ère apparait sur tous les bâtiments craftables de l'artisanat, mais les stats que tu vois sont bien les bonnes, le set de l'échiquier est juste très faible niveau bonus
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ils en font de la pub ^^ mais vu ce que ça coûte et ce que ça rapporte pour moi c'est non :(

q5yy.png


rein que le 2x3 vaut 16 catalyseurs :eek::eek::eek::eek:
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le cavalier en lui-même n'est pas bogué, comme dit par @Lynkaster , il y a juste un problème avec l'affichage de la bannière de l'âge pour la plupart des bâtiments de l'artisanat (mais les stats sont correctes).
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'ai obtenu les 4 pièces, mais aux Amunis les stats sont ridicules.
Donc sauf s'il y a un bonus surprise ce n'est vraiment pas intéressant.
J'avais espérer qu"il s'agissait d'un bug, mais non :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut