• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Catoblepas

  • Auteur de la discussion DeletedUser16392
  • Date de début

DeletedUser16392

Bonjour à tous

Ai je besoin de me présenter ? ....

Bon d'après vos réactions on dirait bien que oui.

Le Catoblepas est un animal imaginaire (je vous laisse chercher sur le net (ou les encyclopédies pour les plus courageux) ses multiples représentations).


...... c'est bon ?

Pourquoi un animal imaginaire ?
  • Premièrement pourquoi pas ;)
  • Deuxièmement nous sommes dans un jeu de fantaisie
  • Troisièmement vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez sur la personne qui est derrière mes messages.
...... vous avez une image en tête ?

Plus sérieusement je suis passé dans L'équipe Forum et Support pour aider à la fois la communauté Française d'Elvenar,
mais aussi l'équipe qui est parfois prise d'assaut par une multitude de demandes simples (ça on aime bien car c'est facile et rapide)
et d'autres plus complexe (bon on aime aussi car le challenge aussi notre motivation).

on connait tous la publicité un ticket ça va, deux tickets ça va , trois tickets bonjour les dégats !!!
non bon nous e sommes pas de la même génération alors. De toute façon je suis imaginaire.

Comme mes camarades de l'équipe je n'ai pas de super pouvoir pour vous aider, mais j'ai envie de vous faire profiter de mon expérience
et de mes temps de disponible pour vous faire avancer et devenir la meilleure communauté du jeu. (C'est ambitieux, mais il faut viser haut)

Pour cela je mets dans ma signature les liens qui vous sont souvent utiles.

Bon jeu à tous

Catoblepas
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bien le bonjour à vous, @Catoblepas ;)

Quel drôle d'animal êtes-vous cher ami :rolleyes:
Fort heureusement, n'étant qu'une gentille fée, un peu dérangée quelquefois, je l'admets :p, je peux me permettre de vous regarder dans les yeux (enfin... celui qu'il vous reste, car borgne vous êtes, n'est-ce pas ?) sans que votre regard ne puisse m'occire sur le champs...
A moins que votre haleine ne me pétrifie...
Quoique, lors de notre rencontre fortuite aux alentours de La Taverne du Fouet Cinglant, votre souffle ne me semblait aucunement empoisonné...
En tout cas, personne ne s'est transformé en statue de pierre sur votre passage...

Bref... j'aime votre énumération :)

Pourquoi un animal imaginaire ?
  • Premièrement pourquoi pas ;) ... en effet, pourquoi pas ? moi-même je me transforme en femme serpent de temps en temps :p
  • Deuxièmement nous sommes dans un jeu de fantaisie ... non ! en êtes-vous sûr ? ce n'est pas la vrais vie ici ? quel dommage ! :D
  • Troisièmement vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez sur la personne qui est derrière mes messages. ... et là, je répondrais ce que je vous ai dit ailleurs
    Nous avons tous, ou presque, un masque en ces lieux, avec une ou deux (voire plus) personnalités qui plus est...

Je vous souhaite donc la bienvenue ici, mon cher Catoblepas
... même si, j'en suis sûre, vous hantez ces lieux depuis un bout de temps ;)

Au plaisir de vous croiser, ici ou ailleurs :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bienvenue chez les Gentils Organisateurs ;) ;) ;)

tu rembourses les tickets après la grève ?????? :p:p:p

Euh, la vraie pub que je connais (normal je suis vieux ^^) c'est: 1 verre ça va, 2 verres ça va, 3 verres bonjour les dégâts ^^
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
si je me rappelle de mes souvenirs très lointain de Final Fantasy X, le Catoblépas est une genre de béhémoth vivant sur les terre de Mi'ihen. Il peut donner des coups de griffes mortels ou donner des coups de cornes qui catapulte très haut. Il est fait mention de ce monstre dans FFV, et là il est immense et affreux.
Je conseille de ne pas se frotter à ce monstre sous peine de trépas.
Bienvenu donc....de très loin.
 

DeletedUser12178

bien vu @neodakan
340
FF VIII
tkt @Queen Mary une bonne invocation et hop dodo :p;)
Toujours bien de connaitre les grand jeux
 
Haut