fermé Caserne - terrain d'entraînement - camp des mercenaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robino

Jeune pousse
Bonsoir à toustes,
Lorsque vous arrivez à 999 de taille des escouades et bien vous ne savez plus quelle est la taille exacte de vos troupes.
En allant par hasard sur mon smartphone, j'ai constaté que cette limitation n'existe pas et vous avez la taille réelle de vos troupes.
Je pense que le programme est plus récent sur les smartphones.
Donc, il faut qu'Elvenar fasse la même programmation sur les versions PC et de téléphones.
Bonne soirée à toustes.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

La suggestion est ouverte aux votes ! (même si je n'ai pas de doute sur le résultat !)
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Je pense que ce n'est pas une priorité et honnêtement peu sont concernés dont moi j'avais déjà été contre car je n'en voit pas vraiment l'utilité.
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Franchement, je suis navré de voir qu'il faut une IS pour cela. Ce n'est pas comme une amélioration qui change les habitudes de jeu. C'est juste que ce serait bien qu'en 2023, dans une société où tout est vu en grand, on soit capable d'afficher un nombre supérieur à 999 ! On n'est pas avec des ordinateurs de la première heure quand même...
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bon, pour que ce soit pas un doublon avec la propo de Benroq, je propose que, tous les lundis matins, mes casernes soient remplies automatiquement de 1000 escouades de chaque unité. (c'est dans un but de controle qualité et vérifier que la propo est bien appliquée et qu'il n'y a pas de bug, hein)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut