Pas reproduit Caserne non sélectionnable

  • Auteur de la discussion DeletedUser15336
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15336

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Haussois
Navigateur utilisé et si possible sa version : Appli mobile
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : -
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android 7.1.2
Description du bug : Souvent, il n'est pas possible de sélectionner la caserne. Lorsqu'on clique dessus pour avoir les boutons de bas d'écran concernant la caserne (produire, armée, améliorer), ce sont les boutons du bâtiment cliqué juste avant qui restent. Pour y arriver il faut bidouiller : cliquer sur le terrain d'entrainement et cliquer sur armée. Ensuite il est possible de cliquer sur la caserne.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : expliqué ci dessus
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : expliqué ci dessus
Commentaires annexes : -
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pourriez-vous m'indiquer votre version de l'application s'il vous plait ?

De mon côté, je n'ai aucun problème pour sélectionner la caserne et utiliser les boutons sur Android. Êtes-vous certain de bien sélectionner le bâtiment ? Parfois, cela peut être délicat avec le tactile et les doigts surtout si un autre bâtiment couvre partiellement la caserne.
 

DeletedUser15336

Bonsoir,

La version est la suivante : 1.74.0-9082bd2-256 (fr 1.74)
Je suis absolument sûr de bien sélectionner le bâtiment (je suis développeur informatique, donc je sais qu'un utilisateur qui ne vérifie pas ce qu'il dit c'est pénible..) Ce bug arrive très régulièrement, tous les jours. Un nouveau bug lié, depuis quelques jours : quand je vois la liste des unités qui sont en cours de production, le temps restant de celle de gauche ne s'affiche pas, et les 5 sont encore affichées pour production, alors que je les ai mises en production depuis un bon moment. Le temps total restant pour les 5 est pourtant réduit. Là encore, pour s'en sortir, il faut bidouiller : retirer la dernière unité prévue en production (en appuyant sur le moins) et en remettre une nouvelle. Cela 'débloque' les unités qui sont affichées alors qu'elles devraient être effacées car produites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut