Carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Etes-vous aussi naïf que Kisscool ?


  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Vous avez aussi remarqué que les bordures de toutes les provinces changeaient à chaque fois qu'on affiche la carte ?

Des fois, on voit des fleuves, des fois des roches, ou bien encore d'autres choses.
 

DeletedUser129

Quel boulet, j'avais jamais fait gaffe ! :eek:

D'un autre côté, les p'tits détails comme ça faut les chercher !
 

DeletedUser

En fait, je l'ai remarqué aujourd'hui en faisant un screen complet de la carte du monde avec mes voisins "hyperactifs".

J'étais retourné dans ma ville entre temps et quand j'ai voulu continuer les screens, j'ai vu que les bordures variaient, c'était un peu embêtant pour coller les morceaux d'images et faire un screen complet :)
 

DeletedUser

euh j'ai rien compris mdr (je prend le collier du boulet) de toute façon cette carte du monde j’espère qu'ils vont l'améliorer car ca vite devenir ingérable avec les voisins
 

DeletedUser45

par contre, c'est pas que c'est hyper long d'aller polir tout tes voisins mais si un peu !
 

DeletedUser

ben pour moi ca va encore mais on fur et a mesure ca va etre galere mdr
 

DeletedUser

mercure27170, je parlais simplement des bordures, chaque case de la carte est un hexagone, observe les bords d'une case, puis va dans ta ville et ressors, tu verras que les bords ne seront plus les mêmes.
 

DeletedUser263

Bonjour
Tiens je t'ai mis "boulet" pour la peine kisscool :), même si je savais qu'il y avait quelque chose dans ce genre et que je n'avais pas creusé plus...

Puisqu'on en parle (ou presque) existerait-il un moyen de mieux se repérer sur la carte du monde. Il est très difficile de savoir où on se situe par rapport à d'autres joueurs qu'on a pas encore découvert. Du genre un plan "global" avec un petit point pour représenter sa cité (merveilleuse et magnifique) et un autre du joueur qu'on recherche. Est-ce que tout le monde comprend ce que je veux dire ?
Bisous, bisous

th.jpg

ps : Vive "La Communauté" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser263

Merci Arwen, j'ai vu, j'ai lu et j'ai votu !

th.jpg

ps : Vive "La Communauté" ;)
 

DeletedUser314

Vous avez aussi remarqué que les bordures de toutes les provinces changeaient à chaque fois qu'on affiche la carte ?

Des fois, on voit des fleuves, des fois des roches, ou bien encore d'autres choses.

Je pense que je ne l'aurais jamais remarqué sans cette judicieuse remarque : quel oeil ! Bravo ! :D

Du coup, j'ai pris le temps d'observer précisément les différentes frontières (bosquet, petite passerelle au-dessus d'une faille, lac, cours d'eau, roches affleurant le sol avec quelques arbustes morts, roches plus élevées, petites montagnes, chemin avec panneau indicateur, chemin simple...).

Merci de ce zoom sur les détails que les programmeurs nous ont concoctés sans même que nous y fassions attention la plupart du temps... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut