Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
C'est un peu le souci avec ce format d'event, cette fois ci on a des coffres à la place du plateau avec les cases à retourner.
Du coup on peut griller tous ses bonbons et pas avoir le bâtiment convoité alors qu'avec le format "plateau" on est sur d'avoir le bâtiment à force d'essais.
En revanche les gains secondaires sont beaucoup plus intéressants avec ce format, c'est l'occasion de faire le plein de pc (savoir anciens et autres) et de bénédiction de troupes toujours utiles.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je te remercie AliasMelusine pour ta réponse très complète.
Les options sont bien cochées, rien en indésirable... j'avais déjà eu le même problème avec l'event précédent... visiblement le mystère persiste :rolleyes:
Tu as créé ton compte via l'API google ? ça pourrait être le problème, j'ai une connaissance qui a créé son compte via google et il ne reçoit pas les mails (et donc pas les 100 bonbons)


la joie des proba.... :)
2000 bonbons dépensé pour le batiment du jour, j'en ai eu qu'un :'(
 

Deleted User - 670271

Ouverture des coffres avant-hier pour les PC : Environ 20 fois le prix du jour gagné. J'ai misé que sur les coffres les plus rentable en PC : J'ai eu au total presque 500Pc de gain, et un traineau lvl 10 ! Et même à l'approche d'un 2ème, à quelques fanions près
 

Membre supprimé 2767

Ouverture des coffres avant-hier pour les PC : Environ 20 fois le prix du jour gagné. J'ai misé que sur les coffres les plus rentable en PC : J'ai eu au total presque 500Pc de gain, et un traineau lvl 10 ! Et même à l'approche d'un 2ème, à quelques fanions près

idem 650 pc gagnés, bat lv 10 sans forcer, un grand coup de coeur pour le coffre à 138, cet event est super en terme de gain de pc
 

Deleted User - 670271

Mon favoris était le 71. Beaucoup de relance grâce à celui-ci, je ne regrette pas mes choix :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Encore une fois, ce qui a marché pour certain n'a pas marché pour d'autre :)
4500 bonbons dépensé sur une monde et pas un seul bonbon bonus ^^
 

louxor

Bourgeon
bonjour,
pourquoi sur la fin vous nous bloquez les quêtes vous avez peur qu'on finisse en avance ou c'est tout simplement pour qu'on ne finisse pas ?
 

neodakan

Doux velours
J'ai entendu un ancien dire qu'avant les quêtes étaient infinies.
Ce qui a permis à certains d'aligner 3 ours bruns et 3 ours polaires ou plein de paradis de sirènes (un truc du genre).
C'est surement une fausse rumeur lol!
 

Membre supprimé 2767

J'ai entendu un ancien dire qu'avant les quêtes étaient infinies.
Ce qui a permis à certains d'aligner 3 ours bruns et 3 ours polaires ou plein de paradis de sirènes (un truc du genre).
C'est surement une fausse rumeur lol!

je lance pas de fausse rumeurs ;)
 

neodakan

Doux velours
haaaaaa flo83 tu as cassé mon beat :(
Et puis cet anciens, je pensais pas à toi mdrrr!
Pour nous c'est une rumeur vue qu'on l'a jamais connu et qu'on est pas prêt de le revivre!
 

neodakan

Doux velours
Espérons que ce temps revienne (on peut se permettre de rêver non?)
Non mais seriex, sur mes 3 villes aucun artefact la semaine dernière (2 étages pour mes comptes sur Felyndral et 3 étage pour celui de Arendyl).
Ce soir, rien au 1er étage.
Trop déçu!
 

Ali Gateau

Ragnarok
Il y avait quand même des prix journaliers qui anéantissaient direct tout risque de ralage comme celui d'hier (des (10 ?) bataillons de mêlée légère :eek: ).
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui les bat de ce event n'était pas vraiment terrible.
Et ne parlons pas du grand prix...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut