Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, le "gain des bonbons" ou tout autre gain d'événement autour de la cité peut être de 1, de 2 ou de 3 bonbons.

Ce n'est pas un numéro, c'est le nombre de bonbons qu'il "ajoute" à votre stock. Cordialement, Orodben

On peut les récolter ici, mais petite précision, comme dit plus haut, c'est 6 maximum en même temps

1613144508325.png
 
Dernière édition:

DeletedUser8962

Chaque fois que tu en récoltes un, tu as entre 1 et 3 aléatoirement ^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, effectivement, il peut y avoir des 1,2 ou 3 "monnaies d'événements" vu le nombre d'emplacements différents, pas sûr qu'il puisse y en avoir 2 ou 3 en même temps et au même endroit.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour à tous (les courageux)
De la gomme dans les coffres ! Ca y est, on a touché le fond.
Pour un carnaval, ca m'amuse pas trop.
[J'écris de moins en moins et je crois que c'est la fin]
 

neodakan

Doux velours
Bonjour
Allez @Nyko1980 , ne baisses pas les bras.
Va faire un tour, oublies le jeu un peu et reviens avec plein d'Energie.
Ca m'arrive des fois mais bon, je pense parfois aux bonnes choses du jeu et ca repart.
Par exemple j'envisage d'aligner 5 à 6 chars à bulles pour la mana dans ma ville. J'espère y arriver!
Je viens aussi d'avoir mon 2e artefact du phénix sur Arendyl. Merci Inno!
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
J'aime bien le saule doré pour la mana, petit et mm ratio que le char à bulles (si j'ai bien tout compris le tableau de Marina)
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'aime bien le saule doré pour la mana, petit et mm ratio que le char à bulles (si j'ai bien tout compris le tableau de Marina)
Sauf que même si il a le même ratio il rapporte moins que le char a bulle.
Le char a bulles est plus grand donc rapporte plus ;)
Quand tu attrape 1 char a bulle, il faudra 2 saules pour celui qui mise dessus.
Donc moins de clefs a dépenser.
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Sauf que même si il a le même ratio il rapporte moins que le char a bulle.
Le char a bulles est plus grand donc rapporte plus ;)
Quand tu attrape 1 char a bulle, il faudra 2 saules pour celui qui mise dessus.
Donc moins de clefs a dépenser.
ça tombe bien ,j'en ai eu 2 ;) j'aime bien son look aussi ,le char à bulles c'est le 26 je vais faire un stock de clés d'ici là
 

Perline

Fleur de saison
Bon dimanche ensoleillé à tous :cool:

Petite question : les mails concernant l'évent ont-ils été envoyés ? Sommes-nous tous concernés par le cadeau de bonbons ?
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Petite question : les mails concernant l'évent ont-ils été envoyés ?
Coucou Perline ;)
Oui, les mails ont été envoyés... comme indiqué ici
... si tu ne l'as pas, c'est qu'il est peut-être dans les indésirables ;)
ou bien ton compte n'est pas "formaté" pour que tu le reçoives...

Pour vérifier ça, depuis ton jeu, tu vas sur la roue crantée, et tu sélectionnes "Options"
1613895109127.png


Apparaissent ensuite les Paramètres avancés, où tu cliques sur Options d'utilisation des données ...
1613895159165.png


... ça va t'ouvrir la page "Assistance Clientèle" où tu dois sélectionner les 2 options de contact, comme ci-dessous...
Et bien évidemment, il ne faut pas oublier de Sauvegarder ;)
1613895369716.png


Par contre, si tu n'avais pas fait cette manip avant l'event, ça ne prendra tes préférences qu'à partir du prochain... si je ne dis pas de bêtises...
 

Perline

Fleur de saison
Je te remercie AliasMelusine pour ta réponse très complète.
Les options sont bien cochées, rien en indésirable... j'avais déjà eu le même problème avec l'event précédent... visiblement le mystère persiste :rolleyes:
 

riolet

Fleur de saison
Bonjour tout le monde,
J’ai testé :
Hier, je n’ai pas prélevé la récompense journalière et j’en ai eu deux ce matin.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
je constate un fait étrange. Sur 1200 bonbons dépensés pas un seul bâtiment du jour. J'essaie sur un autre compte et je suis à 950 bonbons et là rien comme bâtiment du jour.
Avez vous eu le même soucis avec les probabilités?
Combien de bonbons faut-il dépenser pour espérer avec au moins 5 bâtiments? Dois-je comprendre que l'on ne pourra plus aligner les bâtiments?
J'ai l'impression que ce jeu devient ...plus pauvre....ou radin. Enfin c'est une impression et excusez moi des termes employés.
Je suis peut être un cas n'ayant pas la chance.
 

Membre supprimé 17039

même problème que toi @neodakan. Avec 1500 bonbons dépensés en un coup, je n'ai obtenu aucun bâtiment du jour...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hier, pas une exclusivité journalière, aujourd'hui 1500 bonbons dépensés (dont 500 gagnés dans un coffre) et 6 exclusivités du jour. Va comprendre Charles ^^

1614071024900.png
 

neodakan

Doux velours
C'est quand même un jeu faut pas l'oublier.
1500 sur 5000 environ, ça ne laisse pas trop de choix si l'on veut chopper quelques bâtiments pop/cult et des bâtiments mana ou graine.
Hier soir j'ai quasiment brûlé la moitié de mes bonbons pour aligner 4 bâtiments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut