Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4474

est ce qu'il y aura des batiments anciens à gagner ? Il me manque la taverne du bouffon pour finir un set.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, il n'y a pas de bâtiments de set dans cet événement.

Toutes les infos sont disponibles dans la signature de @MarinaDelicia :)
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde,
Event super facile a faire sans prise de tête, quelque bâtiments sympa a gagné.
Plusieurs anciens bâtiments reviennent, mais pas de set, un nouveau bâtiment évolutif qui n'est pas intéressant pour moi, les stats de celui ci dans le doc aussi.
Doc de l'event sous ma signature, avec un organisateur de quêtes dans l'onglet noir pour ceux qui le souhaite.
Bon jeu ;)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

pour le moment les bat sont très moyen, le grand prix aussi, event en deça des précédents mais le retour des coffres est un point positif!
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Une question très serieuse: le bâtiment évolutif du carnaval produit-il du T1+1 ou alors c'est uniquement de la Planche comme dans la vidéo?
Parce que si c'est uniquement de la Planche ca devient ridicule puisque c'est encore les boosts Planche qui vont en prendre pour leur offres sur le marché. J'en ai plus que souper avec les conséquences du set du donjon.
Le set du donjon fait déjà assez de dégât sur mon boost Parchemin. Rien que d'y penser je suis très très en colère. Et là encore je ménage mes propos. Non mais et puis quoi encore?
 

WizardWinter

Maître de la magie
pour une ville boost marbre/soie (donc T1 et T2+1 )
ce qui me semble moins bien que la chouette (meme si ça produit 3 pc )
 

Fichiers joints

  • luge.JPG
    luge.JPG
    34,9 KB · Affichages: 182
  • chouette.JPG
    chouette.JPG
    31 KB · Affichages: 178
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Merci WizardWinter,
j'ai failli abandonner le jeu ce matin en voyant la vidéo promotionnelle sur le carnaval.
Sans doute les conséquences du set du donjon.
 

DeletedUser

Bonjour,
Une question très serieuse: le bâtiment évolutif du carnaval produit-il du T1+1 ou alors c'est uniquement de la Planche comme dans la vidéo?
Parce que si c'est uniquement de la Planche ca devient ridicule puisque c'est encore les boosts Planche qui vont en prendre pour leur offres sur le marché. J'en ai plus que souper avec les conséquences du set du donjon.
Le set du donjon fait déjà assez de dégât sur mon boost Parchemin. Rien que d'y penser je suis très très en colère. Et là encore je ménage mes propos. Non mais et puis quoi encore?
Ca dépend du chapitre, mais par exemple ( ; ) pour le chap 11 , c'est ton T1 boosté . Pas de prod fixe à ma connaissance pour ce batiment quelque soit le chapitre :)
Pour le reste, oui, le set du donjon est un veritable scandale pour le marché du T2 , mais comme Inno ne fait rien pour corriger , ca ne va qu'empirer :( . heureusement qu'il reste le grossiste et que j'ai des confrères compatissants pour avoir un peu de cristal et de soie ....
 
Dernière édition par un modérateur:

cerianthe

Belle plante
Bonjour à tous ☼
lors du précédent évènement, j'ai gagné la "déesse des voeux" et bien, elle ne m'a donné aucun diamant... Je voulais savoir si vous en avez eu ☼ Je poste ici car la déesse des voeux s'obtient également à la fin des quêtes du carnaval ☼
Merci à tous pour vos réponses ☼
 

Membre supprimé 2767

Bonjour à tous ☼
lors du précédent évènement, j'ai gagné la "déesse des voeux" et bien, elle ne m'a donné aucun diamant... Je voulais savoir si vous en avez eu ☼ Je poste ici car la déesse des voeux s'obtient également à la fin des quêtes du carnaval ☼
Merci à tous pour vos réponses ☼

oui plusieurs fois :)
 

Ladyga

Fleur de saison
Coucou tout le monde,
Event super facile a faire sans prise de tête, quelque bâtiments sympa a gagné.
Plusieurs anciens bâtiments reviennent, mais pas de set, un nouveau bâtiment évolutif qui n'est pas intéressant pour moi, les stats de celui ci dans le doc aussi.
Doc de l'event sous ma signature, avec un organisateur de quêtes dans l'onglet noir pour ceux qui le souhaite.
Bon jeu ;)
Merci beaucoup
 

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour, pouvez-vous aider une mamy qui ne comprend pas toujours tout....Est-ce que le traineau est interessant? et que rapporte-t-il vraiment? car je n'ai pas bcp de place dans ma ville.....Merci :rolleyes: :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut