Carnaval - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Biloutte91 clair -_- 2145 maintenant, soit les 2 tiers environs.... Et ils appellent ça un peu? xD
Là où avant le set était obtenable sans soucis, sans réfléchir, là faudra compter un peu avec la chance
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'était trop beau :( :( :( je comprends mieux maintenant le pourquoi de la vente
d'un bâtiment qui double les bonbons autour de notre cité ... on ne l'avais pas eu sur béta
(où alors j'ai pas fait gaffe)
 

DeletedUser8734

@Lynkaster Oula ton calcul me parait un peu juste ;)
mieux vaut tabler plus que pas assez
faisons une moyenne de 22 bonbons par fanion, ca nous fait un total de
9 (pour avoir toutes les grand prix) * 20 (fanions) * 22 (moyenne bonbons) = 3960 bonbons

soit environ 1150 bonbons en plus et non pas 500 ;)

j'avais pris de souvenir les stats du site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avec 19 bonbons / drapeau en moyenne, mais quoiqu'il arrive, faut compter sur la chance en tombant sur les 100 ou 150 bonbons :rolleyes:
 

DeletedUser15287

J'ai ouvert plein de coffres pendant la journee mais je n'ai pas reussi a obtenir le prix de l'exclusivite quotidienne que je voulais.
Est-ce que ces prix vont revenir un autre jour, pour avoir une autre chance de les obtenir >
Merci pour votre reponse.
 

DeletedUser132

Bonsoir,

Heureusement que les joueurs de la Beta prennent le temps de nous faire des captures d'écran des bâtiments à gagner. Merci à vous ;)

Le graphisme du bâtiment journalier est important dans mon choix de jouer ou non les coffres. :)
Hélas pour cet évènement, l'image du bâtiment à gagner est ridiculement minuscule sur PC. :mad::mad: En comparaison, je trouve dommage de donner de l'importance aux deux personnages qui marchent sous les drapeaux.
upload_2019-2-27_22-40-47.png


Je ne parle même pas du jeu sur téléphone avec un gros point d'interrogation sur le bâtiment à gagner.:mad:

Cela ne me donne vraiment pas envie de tenter de gagner ces nouveaux bâtiments. Je crois que je vais me contenter d'essayer de gagner seulement les bâtiments que j'ai conservé et que j'apprécie du point graphisme.
 

DeletedUser8734

Bonsoir,

Heureusement que les joueurs de la Beta prennent le temps de nous faire des captures d'écran des bâtiments à gagner. Merci à vous ;)

Le graphisme du bâtiment journalier est important dans mon choix de jouer ou non les coffres. :)
Hélas pour cet évènement, l'image du bâtiment à gagner est ridiculement minuscule sur PC. :mad::mad: En comparaison, je trouve dommage de donner de l'importance aux deux personnages qui marchent sous les drapeaux.
Voir la pièce jointe 50379

Je ne parle même pas du jeu sur téléphone avec un gros point d'interrogation sur le bâtiment à gagner.:mad:

Cela ne me donne vraiment pas envie de tenter de gagner ces nouveaux bâtiments. Je crois que je vais me contenter d'essayer de gagner seulement les bâtiments que j'ai conservé et que j'apprécie du point graphisme.

tu peux trouver des excel / doc (sur le forum) ou des sites (surtout un) anglais qui montrent les bâtiments journalier en avance et bien plus grand que sur les captures :)
 

DeletedUser7157

Ou dans des villes où les gens les ont posés :D
Il était très beau en tout cas ce char, bien contente de l'avoir pris !
 

DeletedUser14270

Bonjour,
Pour ma part je joue sur un compte humains au niveau des fées ou j'ai reçu aucun bonbons dans les coffres, il me reste les quêtes journalière mais ça me semble compliqué pour avoir le set complet... et un compte elfes pour l'instant seulement au chapitre III et sur ce dernier je totalise 1500 bonbons trouvé dans les coffres.
Les quête séquentielle finie j'ai le set complet mais je m'interroge quand même sur une pareil différence de bonbons trouvé d'un compte à l'autre ^^

Quelqu'un sait combien de bonbons représentent les quêtes journalière restante?

Espoir espoir... ^^
 

DeletedUser13164

Salut
Par jour tu as 35 bonbons.
Il te reste 13 jours
Donc 13x35=455
 

DeletedUser8734

Bonjour,
Pour ma part je joue sur un compte humains au niveau des fées ou j'ai reçu aucun bonbons dans les coffres, il me reste les quêtes journalière mais ça me semble compliqué pour avoir le set complet... et un compte elfes pour l'instant seulement au chapitre III et sur ce dernier je totalise 1500 bonbons trouvé dans les coffres.
Les quête séquentielle finie j'ai le set complet mais je m'interroge quand même sur une pareil différence de bonbons trouvé d'un compte à l'autre ^^

Quelqu'un sait combien de bonbons représentent les quêtes journalière restante?

Espoir espoir... ^^
la chance fluctue, heureusement ou malheureusement :rolleyes:
 

DeletedUser15097

Salut, juste pour savoir si il va y avoir des moments ou les coffres offriront le double de fanions ??
 

DeletedUser14920

Merci pour l'info, en avant pour les prix alors ... ;)
J'ai terminé les quêtes principales depuis maintenant 3 jours, et théoriquement, je ne pourrai pas gagner le dernier bâtiment du set seulement en terminant les quêtes journalière et les bonbons qui trainent autour de la ville. Je trouve dommage de ne pas placer des journée "double" points.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est fait exprès !! il était beaucoup trop facile sur béta ... il a été modifié en conséquence hélas :( :( :(

et il était prévu dés le début qu'il n'y aurait pas de jours "doubles" parce qu'il n'y en avait pas besoin à l'origine ...
 

DeletedUser14270

J'ai terminé les quêtes principales depuis maintenant 3 jours, et théoriquement, je ne pourrai pas gagner le dernier bâtiment du set seulement en terminant les quêtes journalière et les bonbons qui trainent autour de la ville. Je trouve dommage de ne pas placer des journée "double" points.

Je suis dans le même cas et oui c'est fort dommage d'autant que les bâtiments déjà posé sont bien rentables..
Si c'est une tentative pour encourager le diamantage c'est bien décevant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut