Bâtiments & extensions campement amunis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Je suis arrivée aux amunis j'ai regardé les tutos mais ai pas tout compris :oops::oops::rolleyes: il y a le temple des dunes ok puis les piliers du temple qui sont verticaux (dans le tuto je les vois horizontaux ) qui doivent être connectés au temple puis ensuite il y aura les jardins des palmiers et les 2 temples eux aussi connectés au temple....Dans mon plan de prévision je n'y arrive pas.... Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui oui, tous ces bâtiments doivent toucher le Temple des Dunes
Mais les temples n'arrivent qu'une fois le Temple des Dunes au niveau 4. Hors il grandit !

Il y a plusieurs plans fournit dans le tuto, Tutoriel Amuni (XIII).

Par contre, pas besoin d'approcher les orfèvres et les fabricants de pièges du temples : ils doivent s'intégrer à la ville , les orfèvres contre les résidences, les fabricants contre les ateliers.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, avec un Temple des dunes niveau 4 j'ai fait ça moi:
derrière les deux temples, de chaque coté deux piliers du temple et devant les trois jardins

1640458873674.png


Mais pour tout poser il faut obligatoirement le temple niveau 4 autrement y a pas la place.
 

lounaa

Fleur de saison
perso je termine ce chapitre (je suis aux éclaireurs pour entre dans celui des créateurs) et je n'ai placé que mon temple des dune car tu peux obtenir toutes les productions via les bénédictions de portail.
Dans ce chapitre pas besoin de productions intermédiaires --> tu sauves de la place et des ressources
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la discussion étant inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut