Calendrier de l'Avent 2020 - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Noël approche. La fête sera étrange cette année, tous encore plus ou moins confinés. Mais d'autres activités en relation avec cette fête peuvent se tenir.

Aussi, l'Équipe événementielle vous invite à une nouvelle animation : Calendrier de l'Avent.
Les défis seront postés ici.

Vous pouvez utiliser cette discussion ... pour en discuter.
diy-noel-calendrier-de-l-avent.jpg
[ Edit : mise à jour des liens - Mysehra ]
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir, c'est vraiment super cool de faire ce calendrier de l'avent
Après, je n'ai pas compris. On répond quand même comme d'habitude?

merci

bonne soirée

:)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Eh non.
C'est juste pour le fun.
Pas de concours
Il n'y aura pas que des jeux mais d'autres surprises.
Chacun pourra jouer pour le plaisir.
Les réponses vous seront donner sous spoiler le jour suivant.
La team event est au repos et se prépare pour le prochain concours.
 

DeletedUser16333

Coooool ! CETTE FOIS, je ne raterai pas cette animation (la dernière m'est passée sous le nez T-T)

En bon petit lutin de Noël (à mes heures perdues), je ne sais si je pourrai participer à tous les défis, mais je ferai de mon mieux ^^
En tous cas, merci pour votre investissement, la team !
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Oh ! Oh ! Oh !

Juste pour vous rappeler de ne rien poster dans le Calendrier de l'Avent ;)
Tous commentaires sont à poster ici :cool:
Merci beaucoup :D


petit edit...
le nécessaire a été fait, plus de risque que vous postiez malencontreusement dans le Calendrier ;)
 
Dernière édition:

Deleted User - 116448

Euh!!! Comment le dire ? ;)
Il semble que ce Sudomot ne soit pas valide, et qu'il n'y a pas de solution unique comme il se doit dans un Sudoku.
Je dis ça, je dis rien. Mais je pense que les guirlandes se sont bien emmêlées. :):):)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
cette fois j'espère ne rien rater! Cool cet évènement, c'est pour le fun.
J'espère pouvoir bien répondre car j'ai un plan B (en fait T.)
Neo
 

alanara

Graine de l'arbre monde
ah oui, la guirlande est bien emmêlée, pas encore réussis à ranger les jolies lettres dans leurs cases, mais je ne désespère pas
 

petit napoleon

Belle plante
Hello l'équipe ;)
Merci pour ce calendrier de l'avent ! Il commence en beauté. On se dit "oh c'est gentil, comme ils ne donnent pas de :diamond:, ils nous donnent des défis faciles et sympa" Mais non ils sont tout aussi dur, voire pire. Impossible pour ce Père Noël d'être plus gentil :p:p:p
Bon pour les guirlandes, j'espère que vous avez du stock parce que pour l'instant on ne peut acheter que le sapin :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Bonne soirée et ne manger pas tout votre calendrier tout de suite (message pour les gourmandes, il parait qu'il y en a ici hihi)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Oh ! Oh ! Oh !

Bonne soirée et ne manger pas tout votre calendrier tout de suite (message pour les gourmandes, il parait qu'il y en a ici hihi)
Coucou Napo ;) ... tout bon gourmand fait toujours durer le plaisir ;) ... c'est mon point de vue en tout cas :p

... et petit hors-sujet, parce que ce n'est pas l'endroit, mais devinez ce que j'ai eu à l'instant avec en ouvrant une des boites postales de l'Event ?
et bien Le Kiosque à Bonbons, le kiosque préféré de tout gourmand ! ça tombe pile-poil hein :p :D :D :D
... et fin du hors-sujet ... @Orodben pas frappé la tête hein ;) j'recommencerai pas :p ... jusqu'à la prochaine fois :D:D:D
 

neodakan

Doux velours
Grrrrr avec un gourdin on y arrive pas :(
Il faut faire marcher les neurones. Je ne savais pas!
Plan T. ou es tu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut