• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Calculateurs de bénédictions de Portail par Races invitées!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser4654

Bonjour à tous!!

Je me suis permise de faire un GS avec plein d'onglets!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (Encore une fois!!) Cette fois-ci, je vous donne un GS Calculateur de bénédictions de Portail pour chaque race!! Oui, oui!! Vous lisez bien! J'ai fait un doc oû vous aller pouvoir vérifier si vous avez assez de bénédictions de Portail pour faire la race où vous êtes!! C'est simple, il y aura que 8 cases où vous allez pouvoir écrire le nombre de bénés Portail que vous avez en stock pour chacun des % et ça va se calculer tout seul!! Parfois, faudra dessendre la page pour voir le résultat!!

Je vous demande une chose par contre, comme c'est un GS et que tout s'enregistre au fur et à mesure, je vous demanderai de remettre les cases à 0 pour dire que vous avez fini avec le document (l'onglet de la race). Plusieurs joueurs peuvent être en même temps sur le doc mais sur des onglets différents. Si vous voyez des chiffres s'écrire, soyez gentil et laisse le joueur finir et dès que tout est à 0, vous allez pouvoir y aller à votre tour. Ce GS est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous aider avec les bénés de Portail selon la race où on est!! Le site anglais, donne l'info qu'à partir des Créateurs seulement, moi, je vous l'ai fait pour toutes les races!!

Bonne amusement à regarder si vous avez assez de bénés de Portail en stock!! :p:p:p;););)


P.S. Vous avez les 2 liens que j'ai pour le même GS!!
 

DeletedUser6960

Je comprend pas bien ton calculateur
Je suis au Halelins, j'ai 6 fermes Niv4 et 3 champs Niv1, 4 champs Niv2, 4 champs Niv 3 et 4 champs Niv4
Il faut introduire quoi et où
de plus je crois qu'il y à une erreur dans les formules pour le 100%
Merci d'avance
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, tu dois rentrer dans le tableau le nombre de tes bénédictions et le niveau de ton portail ...

exemple: Portail niveau 3, 10 bénés de 25%, 20 bénés de 33%; 1 béné de 100% ect, etc ...

ton nombre de fermes ou de champs n'a rien à voir la-dedans ;) ;) ;)

chez moi aux Elvenars ça donne ça: j'ai 182 bénés de 5%, 1 béné de 20% et 5 bénés de 33% et un portail niveau 2.

Capture d’écran 2020-02-17 à 13.44.12.png


par contre je ne comprends rien non plus ;) ;) ;) je pense que j'ai assez pour finir les Elvenars ... mais c'est le dernier tableau que je pige pas ...
 

DeletedUser4654

Bonjour @DarkSeba0902, et @Biloutte91,

C'est très simple à utiliser en fait, vous rentrer le nombre de bénés de Portail en stock comme Biloutte le montre, par la suite, plus bas, ça vous indique si vous avec assez de bénés pour combler ce que ça demande en fabrication si vous avez le Portail au niveau 4. Pour les autres niveaux de portail, c'est à vous de calculer selon ce qui demande en ressource.

Pour les Elvenars, c'est la copie conforme du site anglais mais traduite. Biloutte, toi, ce que ça veut dire, tu as assez de bénés pour une partie des ressources qui demandent mais que tu devras fabriquer les autres. L'explication en image est
ICI
.
Comme on dit, une image vaut milles mots!! Les Collections et Manifestations vont selon si tu es Elfe ou Humain!! Si tu es Elfe, tu devras produire plus de celles Humaines, et vice versa!! J'ai fait des ** au bout du mot Race et l'explication est juste en dessous en couleur!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

MaJ de mon doc avec le Chap 16 pour le nombre de Statues que ça prend pour les technos. Il ne faut pas oublié que ça va prendre des Amendements Nains et Fées pour certaines technos mais ce n'est pas comptabilisé dans le portail comme pour les autres races.
 

DeletedUser11356

cc Sissycat, peux-tu rajouter le vortex de stockage qui modifie sensiblement la capacité du portail (pour la race invitée ambassades).

merci d'y penser.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marie Norma

Jeune pousse
bonjour Sissycat, je suis au niveau créateur, la première ranger du tableau ou c'est écris % je trouve ça ou le % je sais quelle sont mes bénéfice mais je sais pas le pourcentage du tableau, les pourcentages que je trouve ne sont pas les même montant que la première ranger le .
0,050,10,150,20,250,330,51
j'ai fait un copier coller ici du tableau.
merci de ton aide
 

DeletedUser8962

0.05 = 5%, 0.1 = 10%, 0.15 = 15% et ainsi de suite 1 = 100%
 

Marie Norma

Jeune pousse
on les prend ou ces pourcentage? je vois seulement des 150%, 200 % et 250% sur les campements et si je regarde niveau production la le pourcentage est beaucoup plus haut. Moi je ne trouve pas ou sont les porcentage mentionné,
Merci
 
Dernière édition:

DeletedUser8962

Tu ne regardes pas au bon endroit, là on parle des bénédictions de portail dans ton inventaire, ce sont les vertes sur l'image, leur valeur en % est entourée de rouge et le chiffre en bas à droite indique combien tu en possèdes !!
 

Fichiers joints

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    122,5 KB · Affichages: 135

DeletedUser4654

Bonjour à tous,

J'ai ajouté l'onglet pour le Chap 17 : Marchands d'Unur. Par contre, on peut utiliser les bénés que pour 1 seul élément comme pour le Chap 16. Il faudra quand même bâtir le campement au complet pour obtenir les autres ressources pour débloquer les technologies. Bon jeu.
 
Haut