corrigé Calcul des trophées du donjon de l'éternité est erroné sur la page de présentation confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend
Nom d'utilisateur en jeu :
Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version :
Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
W10
Description du bug :
Calcul des trophées du donjon de l'éternité est erroné
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Si j'en crois les différentes confrérie que j'ai vérifié, il y a un historique de 5 semaines, donc 5 badges en cumul.
Notre confrérie n'en a que 3 et pourtant nous atteignons le palier 8 chaque semaine depuis le début de mode multi.

Nous avons changé par 2 fois de noms de confrére (en rajoutant puis enlevant le mot recrute). Si cela peut etre une piste de recherche.
 

DeletedUser8962

Ah oui, pareil !!! On en a déjà réussi 3 en or ... et on a aussi changé le "nom" soit avec des symboles différents, soit avec "recrute", les autres devraient être argents à priori !

Soit 3 or et 2 argent, (ou 2 et 3 selon les dates) si la base rétroactive est de 5, alors que là, on en a qu'1 argent d'attribué ...

Les différents "noms" : Equilibre ou ⚖ Equilibre ⚖ ou ⚖ Equilibre recrute

Sur Arendyll aussi ^^ Le 1er Equilibre était encadré par le symbole "Om" mais je n'arrive pas à le coller ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

Ca aurait été bien d'être prévenu, il doit bien y avoir un autre moyen que le nom "rigoureux" de la confrérie !!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
basé sur le nom est étrange surtout qu'il doit existait une clé primaire qui défini chaque conf je pense.
Surtout sachant qu'elvenstat garde l'historique des conf meme quand elle change de nom, et qu'il doit se baser sur un identifiant unique venant du jeu :)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Elvenstats, c'est pas un truc INNO ...donc pas sûr que les "sources" soient les mêmes

après ma réflexion n'est peut-être pas la bonne hein

on attendra la réponse de la Team
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Hello,
apparemment absolument aucun rapport avec les noms de confrérie.

Le décompte des trophées n'est pas encore activé, il le sera à la fin du Donjon de cette semaine mais il est possible que des valeurs incorrectes aient été visibles pendant que des correctifs étaient appliqués pour corriger certains bugs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut