Cadeau final de l’Évent du 4 Mai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour la communauté, j'espère que vous allez bien.
J'aimerais savoir qui aimerais avoir le portait en fin de quêtes?

Nous sommes passés de la Déesse à souhaits aux portraits?
Qu'aimeriez vous avoir à la place du portrait?

Bonne journée à toutes et à tous.
 

douce

Pousse de tréant
Le truc au fond duquel tu tombes et si tu es gentil tu cracheras des perles et des pierres précieuses en parlant et si tu es méchant, tu verras sortir de ta bouche des serpents en tous genres @flo83 ;)

J'avoue, la récompense de fin d'event entre dans le domaine du misérabilisme !
 

Rethis

Beau bouleau
Juste pour dire... Avant il n'y avait pas de "cadeau final"... et maintenant on se plaint de celui-ci parce qu'il n'est pas assez bien...
 

douce

Pousse de tréant
Mais si on en avait un, on a eu la déesse des voeux, avant c'était la roue champêtre, par contre, encore avant, je ne sais plus
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Depuis un peu plus d'un an que j'ai commencé ce jeu, les events se terminaient toujours par un bâtiment (grande roue puis déesse de la joie), je ne m'en suis jamais plaint et c'était une motivation pour finir la totalité des quêtes.
Mais là devoir faire 75 quêtes (alors qu'avec une 60aine on peut avoir son bat evo lv10) pour gagner ça:
event mai 2021.png

A la fin des events on nous envoie souvent un questionnaire ou l'on nous demande si les gains étaient à le hauteur des efforts fournis, ben là... comment dire... non
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le portrait obtenu à la fin de cet event n'est pas un cadeau. Un cadeau ou quelque chose d'offert ne demande pas de contrepartie, là il s'agit d'un gain censé récompenser les efforts des joueurs qui auront terminé les 75 quêtes.
Pour l'event d'halloween dernier on a eu en cadeau un série de portraits, perso je ne les aiment pas mais je ne m'en plaint pas puisqu'il s'agit d'un cadeau. Sur cet event je dis que le gain de fin des 75 quêtes ne récompense pas justement les efforts demandés pour terminer cet event.
Ce genre de gain purement cosmétique devrait être réservé à des micro events tels les défis d'artisanat ou donné aux joueurs à l'occasion de dates particulières (l'anniversaire d'inno, noël, des fêtes nationales etc ).
 

Membre supprimé 2767

Et les gars.... Je l'ai déjà dit mais quand on avait des bat le dernier jour d'un évent vous critiquiez aussi le fait de le louper si vous étiez absent ce jour la mais en ayant fait l'event entier, donc bon j'ai envi de dire c'est de votre faute si on se tape un portrait maintenant... N'oubliez pas que les modo font des rapports... Et qu'ils sont plus efficaces que les is ^^
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le portrait obtenu à la fin de cet event n'est pas un cadeau. Un cadeau ou quelque chose d'offert ne demande pas de contrepartie, là il s'agit d'un gain censé récompenser les efforts des joueurs qui auront terminé les 75 quêtes.

Disons que ça dépend du point de vue, le gain qui récompense les joueurs est déjà dans les quêtes puisque ces dernières permettent de gagner de la monnaie d'événement. Dans cette optique, le gain supplémentaire des paliers de quêtes est un cadeau.
Il n'y a pas si longtemps, il y avait uniquement des quêtes, aucuns paliers de quêtes et aucun cadeau supplémentaire sur le nombre de quêtes terminées.

À savoir que depuis qu'il y a un portrait à la fin, le nombre de joueurs terminant la totalité des quêtes a augmenté. Probablement pas uniquement à cause des portraits mais ce n'est pas anodin :)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
@Manfred Dans ce cas ce serait intéressant d'ajouter dans le feedback de fin d'event la question: êtes vous satisfait de la récompense du dernier palier de quête? à savoir le portrait.
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
@Manfred quand je vois le nombre de confrères et de voisins qui ont adopté ce portrait, je me dis que c'est peut-être une bonne idée. de mon coté : sur toutes mes villes j'ai fait toutes les quêtes et sur aucune je n'ai récupéré le portrait. finir toute les quêtes n'est pas un critère pour juger du succès de ce portrait. ce qu'il faut prendre en compte c'est le nombre de personnes qui le récupèrent et surtout le nombre de personnes qui l'affichent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut