Cadeau discriminatoire en test sur l'appli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
certains confrères rapportent qu'un cadeau journalier leur est offert sur la version mobile.
Il y aurait une icône en haut à droite qui permettrait de récolter un cadeau tous les jours.
Ce cadeau n'est proposé qu'à un échantillon restreint de joueurs , apparemment pour une phase de test.
Pourquoi certains joueurs seulement et pas tous ?

Un peu comme la fois où le polissage facile avait été implémenté chez quelques joueurs pendant que les autres se tapaient la version longue et pénible.
Je ne comprends pas bien où Inno veut en venir. S'il y a des joueurs qui comptent moins, il faut le dire.
Encore un exemple où l'introduction du hasard crée une distorsion dans l'égalité des chances.

J'émets régulièrement des réserves sur l'évolution du jeu et je n'hésite pas à dire que transformer un jeu de stratégie en jeu de hasard est une hérésie.
 

Membre supprimé 2767

Depuis jeudi cela est dispo pour tous les joueurs, il faut faire la dernière maj à confirmer pour la version navigateur mais sur mobile c'est dispo pour tous!
 

Deleted User - 670271

Le gain journalier je l'ai depuis le début de sa mise en test. Ma femme vient de l'avoir avec la màj. Avant que les gens se demandent, je préfère le dire de suite, le montant de diamants obtenable dans ce coffre dépend de votre niveau d'ère (18 pour ma part). Cependant je n'ai pas les ratios exacts des montants en pourcentage; Surement 1% pour les diamants !

Pis je pense que beaucoup de gens joue sur mobile que sur navigateur. Je suis 70% mobile et 30% navigateur
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :) le cadeau journalier est quelque chose de « très ancien » de mémoire annoncé dans une note de mise à jour. Le test étant concluant cela sera appliqué à tout le monde sur mobile (pour le moment), par contre des informations que nous avons reçu ce sera disponible en 1.135 il est possible qu’entre temps plus de joueurs soient intégrés dans la fin du « test » ;)
Nous avons déjà suggéré que le même cadeau soit adapté à la version PC :)
 

kyhd

Graine divine
Bah je me passe très bien du cadeau.
Je ne connais pas les quantités mais connaissant les développeurs, cela ne doit pas être énorme :D en tout cas pas pour faire une différence dans notre gestion de la ville :p
 

Palactu

Belle plante
Je vais faire ma mauvaise langue : le test est concluant pour Inno car le petit cadeau (situé juste à droite de l'achat de diamants) rappelle à tous qu'on peut acheter des diamants et j'imagine que cela a permis des rentrées d'argent supplémentaire (et tant mieux pour Inno).
 

Deleted User - 670271

Je ne connais pas les quantités mais connaissant les développeurs, cela ne doit pas être énorme :D en tout cas pas pour faire une différence dans notre gestion de la ville :p
Ce reste toujours sympa de la part d'Inno de nous offrir un cadeau journalier :)
 

Membre supprimé 2767

Toujours mieux que rien du tout! Et dans bon nombre de jeu ce système estnaccompagné d'un calendrier et si vous vous connectez chaque jour les cadeaux augmentent
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je vais faire ma mauvaise langue : le test est concluant pour Inno car le petit cadeau (situé juste à droite de l'achat de diamants) rappelle à tous qu'on peut acheter des diamants et j'imagine que cela a permis des rentrées d'argent supplémentaire (et tant mieux pour Inno).
disclaimer : ce qui suit est un avis personnel et non une affirmation vérifiée
j'irais jusqu'à dire que le test a montré que ceux qui avaient le cadeau ont acheté plus de diamants que les autres (d'où le test discriminatoire), ce qui amène la conclusion, "test concluant"
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut