Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Préparez vous à célébrer mai en érigeant l'arbre festif de mai !

Que pensez-vous de ces nouvelles mécaniques d'événement ? Avez-vous l'intention d'obtenir l'arbre festif de mai pour votre ville ?
 

WizardWinter

Maître de la magie
je deplore toujours le fonctionnement du shuffle qui helas semble inchangé , on devrait avoir un moyen de choisir si on remelange ou pas
(suggestion d'amélioration deposé ce jour certainement trop tardivement , mais je pensais que les remontées de la beta avaient des chances d'etre prises en compte)
 

FairyTail22

Arbre monde
par rapport a cette évent j'ai des remarque
1 la mécanique des récompense est sympa, ça change de d'habitude
2 je suis pas fan des Deux quetes en une, surtout au vu de la récompense par quete
3 je suis déçu du bat évolutif par rapport a son apport an pop et culture, quand il serra a l'étape 10 au chapitre des elvenars, il en donnera MOINS que mo manoir en pain d'épice qui est a l'étape max au chapitre des élémentaire, donc svp remédié a ça, car à ce rythme on va finir avec des bat qui donne rien en pop ni culture.
 

DeletedUser16051

par rapport a cette évent j'ai des remarque
1 la mécanique des récompense est sympa, ça change de d'habitude
2 je suis pas fan des Deux quetes en une, surtout au vu de la récompense par quete
3 je suis déçu du bat évolutif par rapport a son apport an pop et culture, quand il serra a l'étape 10 au chapitre des elvenars, il en donnera MOINS que mo manoir en pain d'épice qui est a l'étape max au chapitre des élémentaire, donc svp remédié a ça, car à ce rythme on va finir avec des bat qui donne rien en pop ni culture.
il faut voir aussi que ce n'est peut être pas le pop/culture qui est mit en avant
de plus si tout les events donnent le même bâtiment personne n'évoluera les anciens donc ce n'est pas forcément le but des devs.
 

FairyTail22

Arbre monde
oui, je sais mais justement la tu appuie ce que je dis, car de vieux bâtiment donnes plus de pop et culture que les nouveaux, alors qu'il y a quand même un écart de chapitre conséquent. Bon honnêtement la culture je m'en fiche un peu, mais la pop par contre c une autre histoire.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
le but est effectivement d'avoir des bat différents en fonction des events... j'ai tout pris jusqu'alors, mais si un bat ne m'apporte rien, je ne le pose pas....
les bat de troupes par contre je suis totalement pour ;)
 

FairyTail22

Arbre monde
le but est effectivement d'avoir des bat différents en fonction des events... j'ai tout pris jusqu'alors, mais si un bat ne m'apporte rien, je ne le pose pas....
je suis d'accord, je dis simplement que si les bâtiments évolutifs continue a donner moins de pop et de culture ça va finir par devenir problématique, et je voudrais donc que les quotat de pop et culture reviennent a ce qu'ils étaient avant
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, je l'ai construit pour la Pierre Lunaire :) :) :) 8500 pierre lunaire en 24 heures, je n'avais pas ...

le reste (culture et pop) pas besoin mais bon
 

Deleted User - 1833614

Pas mal l'annonce in game à 01:40 le jour du début. Pour ceux qui vont pas sur les forums tous les jours, c'est parfait....
Sinon, le shuffle qui reste vraiment nul... Pas possible de choisir le reshuffle, autant dire qu'avoir les bâtiments journa devient de la pure chance.
A voir si ils ont changé les récompenses depuis la béta. Mais si c'est poru gagner 1pc ou 1 relique.... Au vu du très faible nombre de currencie atteignable, ça va être frustrant.

Je réserve mon jugement jusqu'à demain, mais si il n'y a pas eu de changement majeur, ça va être un event complètement inutile.
Même l'artwork de chargement a l'air baclé alors que d'hab ils sont plutôt sympa...
 

Deleted User - 1740354

Alors là !!! bravo !!! info le jour même......... pas mal. Heureusement que cet event est totalement inutile, aucun regrêt.
 

kyhd

Graine divine
Alors là !!! bravo !!! info le jour même......... pas mal. Heureusement que cet event est totalement inutile, aucun regrêt.
Il n'y a pas besoin de mettre des niveaux 1, ni de prévoir les quêtes.
Toutes se font en une journée ou deux grand max.

Donc c'est largement suffisant d'être prévenu seulement maintenant.

De plus, une confrérie digne de ce nom a au moins un ou deux joueurs sur le forum et qui les renseignent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut