bulle info : "Règles de participation à un tournoi"

AStriiid

Roseau épanoui
Lors d'un tournoi, dans le panneau des contributeurs, en plaçant le curseur sur le "i" blanc dans son carré bleu, la bulle info suivante apparaît :
2022-03-25-232617_294x168_scrot.png

Je ne crois pas que cette info soit juste.
Il ne me semble pas que le tournoi soit réservé aux villes de chapitre 4 et plus, et si c'est le cas je ne vois pas de quelle technologie il s'agit.
À ma connaissance l'accès au tournoi est restreint aux membres d'une même confrérie qui en était membre avant le début du tournoi sans que leur avancée dans l'abre des technologies n'ai d'impact sur cette restriction.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

En effet elle n'est pas juste. Elle s'est glissée là car nos développeurs prévoient des changements pour les futurs joueurs dans les premiers chapitres du jeu et l'info bulle a été corrigée pour tout le monde avant que ces modifications soient en ligne. Corrigé en 1.150 pour une phrase neutre :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
le donjon ya une raison, on ne choppe que 8 ressources différentes qu'à la moitié de l'ere 2 (et faut 8 ressource différentes pour le dernier boss en négo)
Je veux juste savoir quelle est la raison derrière cette modification
 

meleandre

Arbre monde
...J'ai pas eu l'impression qu'il fallait avoir fait Saint Cyr avant de partir au combat....Heureusement d'ailleurs!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Quand je vois des joueurs qui font le tournoi et qui ne savent même pas ce que c'est qu'un boost ou un sortilège, je me dis qu'il y a un problème tout de même.
 

Membre supprimé 18151

Je suis en total désaccord avec une telle modification. Le tournoi aide beaucoup les nouvelles villes à progresser, à booster leur production grâce aux reliques. Ça ne fera que plus de nouveaux joueurs qui abandonnent et ils auront plus de mal à entrer dans une confrérie au vu de leur contribution encore moindre.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Je vois que mon message a ouvert un débat. Pour l’instant on a pas plus d’infos sur ces changements de début de jeu ni même si la phrase était la version définitive. Elle a juste été traduite pour être utilisée à la place de celle en cours, mais elle changera en fonction des modifications (et vous savez qu’il peut y en avoir plein entre la traduction, les test et nous) ;)
 
Haut