• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Bugs d'affichage et latences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

asheratorn

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll, Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : Asheratorn
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : bugs d'affichage, impossible de visiter les provinces, chargement de la carte du monde très long (plusieurs mn)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : reboot box, test de connexion, rafraîchissements de page
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
bugs d'affichage chez le marchand, académie de magie (artisanat), notifications (pas de mini portraits).
Les bâtiments de ma ville ne s'affichent pas sur Khelonaar.
 

Fichiers joints

  • bug screen 1.jpg
    bug screen 1.jpg
    544,3 KB · Affichages: 76
  • bug screen 2.jpg
    bug screen 2.jpg
    553,9 KB · Affichages: 71
  • bug screen 3.jpg
    bug screen 3.jpg
    14,6 KB · Affichages: 71

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Nettoyage du cache du navigateur, cookies et fichiers images, sur la période complète ?
 

asheratorn

Jeune pousse
Je viens de tester et c'est encore pire : je ne peux plus du tout me connecter.
J'ai également essayé d'accéder au jeu via firefox suivant les recommandations du support Inno Games, mais rien. Toujours cette page bleue avec les barres de défilement qui s'affolent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Fichiers joints

  • bug screen 4.jpg
    bug screen 4.jpg
    34,2 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Lorsque vous faites le nettoyage de votre navigateur, faites-vous bien les manipulations suivantes :
  1. Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur.
  2. Ouvrez une fenêtre vierge.
  3. Tapez simultanément Crtl Maj Suppr.
  4. Vérifiez que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  5. Procédez au nettoyage.
Quel est le résultat ?

Si le problème perdure, pouvez-vous vérifier que les pilotes de votre carte graphique sont bien à jour, s'il vous plait ?
 

asheratorn

Jeune pousse
Bonjour,
il semble que tout soit revenu à la normale ce matin. Le jeu fonctionne très bien à présent. Je n'ai pas d'explication logique à ce qui est arrivé mais vous pouvez à présent clôturer ce sujet.
Un grand merci à tous pour avoir pris le temps de m'aider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut