BUGS A REPETITION

  • Auteur de la discussion DeletedUser14008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14008

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend et Winy
Nom d'utilisateur en jeu : FranceM
Navigateur utilisé et si possible sa version : I.E. et Firefox dernière version. J'ai fait le test avec les 2.
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WINDOWS 10
Description du bug : Apparition encart sur lequel figure "une erreur est survenue - erreur de flux. Impossible de traiter la requête" après avoir cliqué sur OK le jeu est déco puis reco. Le problème survient de plus en plus fréquemment.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : suppression des cookies. Redémarrage du PC.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Je suis inquiète car le problème survient de plus en plus fréquemment. Jouer devient problématique. Merci d'avance pour votre intervention.
 

DeletedUser14008

Les incidents via ce lien datent de 10 jours. Moi cela fait 2 jours et le problème empire.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui mais ce n'est pas dans cette rubrique qu'il faut mettre ce bug :)
tu signale un bug de JEU ... cette rubrique ici traite des erreurs de TEXTE ^^
Puce t'as indiqué ou le poser ;) ;) ;)

tu peux rajouter ton bug à la suite des autres ... plusieurs messages datent d'aujourd'hui
 

Biloutte91

Dracon le dragon
De rien ... dans cette section tu peux signaler les fautes d'orthographe ou les erreurs de texte ^^

dans l'autre section "signalement de bugs: TOUT le reste ... et il y en a ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci à vous, notamment @Biloutte91, d'avoir aiguillé @FranceM.

Le sujet n'ayant effectivement pas lieu d'être ici, et un fil de discussion étant déjà prévu à cet effet, je me permets de verrouiller celui-ci.

Bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut