Autre Bug ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7119

Dans ma ville, je vois des filles qui arpentent les rues sans arrêt.
Quand on connait un peu la vie, on ne peut pas se leurrer, il s'agit bel et bien de racolage sur la voie publique.
Pourtant, et bien qu'étant le maître de cette agglomération, je ne touche pas un radis de ce commerce visiblement florissant.
Est-ce un bug ?
 

DeletedUser2822

C'est tu as l'option "haute" dans le graphisme des villes mais il y a des habitants des deux sexes + les races invitées qui déambulent, vacant à leurs occupations dans les différents bâtiments, a moins que ta ville s'appelle Lesbos...
 

DeletedUser7119

Je suis bien d'accord. :)
(il faut encourager les petites entreprises qui n'en veulent)
 

DeletedUser7119

Bah, je suis bien d'accord avec toi là aussi.
Les bêtises, faut pas que ça s'éternise.

(Avis à la modération : cette "discussion" peut être évacuée, ce n'était qu'une ânerie "en passant" sans autre forme d'intérêt.
Juste du flood quoi. :))
 

DeletedUser

Bonsoir @Schedir

Alors d'un je trouve cet humour limite déplacé, on a un large public et pour certains c'est un message plus qu'irrespectueux. Vouloir faire de l'humour oui mais s'assurer que ça ne soit ni sexiste, ni raciste, ni religieux c'est la moindre des politesses je pense.

Et de deux le flood est interdit sur le forum. Je te propose de lire les règles du forum afin de t'éviter d'éventuels soucis. Tu fais une entrée remarquée sur le forum évite toi une sortie du même acabit.

Je ferme et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut