• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente Bug

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1884979
  • Date de début

Deleted User - 1884979

Voilà plus de 3 jours que j ai une erreur a l ouverture d elvenar. J ai contacté le support plusieurs fois mais aucune solution a mon problème. Pour recevoir de l'argent pour l achat de diamant ils sont plus rapidement. Je trouve scandale ne pas être aidée. Méfiez vous les gars .... je vais finir par croire que ce sont des arnaqueurs.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

après une recherche rapide, il s'avère que l'équipe du support a bien pris en charge votre requête et nous sommes actuellement en attente d'une réponse de votre part depuis presque 24h.

Je me permets de vous rappeler que nous ne sommes en mesure de vous aider que si vous répondez aux questions et demandes d'informations complémentaires envoyées par notre équipe... nous ne sommes malheureusement pas encore capable d'apporter une assistance technique par l'opération du saint esprit.

Si vous souhaitez une assistance supplémentaire sur ce forum, je vous suggère également de remplir le formulaire de signalement de bogue.

Merci pour votre compréhension.
 
Haut