Support BUG

  • Auteur de la discussion DeletedUser11446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11446

Désolée mais le copier/coller ne marche pas et oui je suis pas douée

Melusine88 de la confrérie d'Hélendil sur le monde Arendyll n'a pas le panneau d'accés a la quête. Elle n'a que le panneau normal !!
Elle ne peut pas participer et donc ne recevra pas les contenus des coffres (et oui je suis obtimiste)
Et oui elle a reboosté
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Joue-t-elle depuis l'application portable ? Parce que si c'est le cas, c'est normal, l'aventure n'est pas accessible depuis l'application (voir ici). Sinon, il faudrait qu'elle fasse un ticket au support.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Désolée mais le copier/coller ne marche pas et oui je suis pas douée

Melusine88 de la confrérie d'Hélendil sur le monde Arendyll n'a pas le panneau d'accés a la quête. Elle n'a que le panneau normal !!
Elle ne peut pas participer et donc ne recevra pas les contenus des coffres (et oui je suis obtimiste)
Et oui elle a reboosté
Si elle a rejoint la conf' après le début de l'aventure, elle ne pourra pas la faire, par contre si elle était déjà là, alors c'est plus problématique et je pense qu'elle devrait contacter le support directement.

Ah et effectivement si c'est mobile, ce n'est pas accessible dessus.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Au moins on est complémentaire dans nos réponses ;)

Allez je file me coucher, je laisse les bugs à @Kasami :) bonne nuit :)
 

DeletedUser11446

Si elle a rejoint la conf' après le début de l'aventure, elle ne pourra pas la faire, par contre si elle était déjà là, alors c'est plus problématique et je pense qu'elle devrait contacter le support directement.

Ah et effectivement si c'est mobile, ce n'est pas accessible dessus.
non elle était là avant d'où le problème :eek:
Je ne comprends pas je l'ai fait rebooster mais rien à faire elle n'a rien !
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir elfe flore
Dans ce cas Melusine doit contacter le support, qui auront les outils voulus pour la dépanner ;)
 

DeletedUser11446

Bonsoir elfe flore
Dans ce cas Melusine doit contacter le support, qui auront les outils voulus pour la dépanner ;)
Merci oh bel aigle flamboyant, mais je crains qu'elle soit encore plus nulle que moi en informatique ^^ et c'est pas peu dire !
Quand te voit t'on par ailleurs tu manques tu sais ! :p
Et non interdiction de ne pas répondre à mes messages d'aide pour ne pas avoir a te rappeler que ta présence est aimée (même si courte !)
Et oui je sais pas de message perso :mad:
 

Thorondhor

Élève assidu
Clic droit au sein du jeu, puis "support "
je passerai ce matin ou plus tard dans la journée, quand j'aurai expédié les dernières affaires courantes^^
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut