Pas reproduit Bug sur une ferme diurne

  • Auteur de la discussion DeletedUser3703
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3703

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Anateme
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.221
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : Pas de réactivité de la 1ere ferme diurne près du portail des fées
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : C'est depuis hier quand j'ai lancé le niveau 4 du portail des fées que cette ferme affiche "tournesol" fait mais pas de récolte possible.
 

DeletedUser6882

Bonjour Anateme,

Sans vouloir m'avancer, il me semble que ce bug a été déjà signalé plusieurs fois.
Bon je ne suis pas encore à ce niveau, mais selon ce qui a été dit sur les signalements précédents, il faudrait que tu la déconnectes de ta route puis la reconnecter, cela devrait marcher. (déplace la route).
Par certitude, recherches dans les signalements de bug précédents.
 

DeletedUser3703

Bonjour Blaise,

Merci pour ta réponse, j'ai vu les signalements précédents, j'ai déco de la route puis reco, déplacer la route aussi mais je peux pas déplacer le portail des fées ailleurs, pas de place :( du coup comme je sais plus quoi faire je laisse comme ça, tant pis .....


Me revoilà ! ça y'est je crois que c'est bon maintenant, ça maaaaaaarche (enfin j'espère !)
j'ai redéplacé des trucs par çi par là et je peux accéder à la ferme diurne.

Encore merci Blaise ☻☻☻
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour Anateme,

Oui en effet il ne faut pas hésiter à déplacer les bâtiments en déconnectant le portail. :)
Je place ce bug en non reproductible pour le moment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut