doublon bug sur recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser4141
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4141

Voila mon problème j'ai activé une méditation de production, hier soir en me connéctant j'ai voulue utilisé les pc pour ma recherche et impossible de l'ouvrir sa reste bloqué au chargement de la page se qui fait que depuis hier soir j'ai + de 20 pc qui son bloqué que je ne peut pas utilisé dans la recherche, y a t-il un moyen de reglé se problème? car pour le moment je ne peut pas amélioré mais recherche. :confused:

Un autre bug ten que j'y suis se matin j'ai gagné un fragement de rune pour le monastère martial quand j'ai ouvert la page il ma marqué 0 il est passé ou? je les pas encore utilisé je préfère le précisé
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Pour ce qui est du beug de l'ouverture de la page recherche le problème est déjà sur la table, une des méthodes pour le résoudre est comme expliquée ici : impossible d'accéder au livre de recherche (Oui je pratique l'auto citation et alors ? :D)

Pour le fragment ça peut être une erreur d'affichage de flash et normalement la manipulation au dessus devrait le résoudre si maintenant rien ne change tu peux toujours contacter le support en cliquant ici ils pourront touver où est passé ton fragment :) La connexion se fait en utilisant tes pseudo/mot de passe que tu utilises pour te connecter au jeu, sinon sur le jeu tu peux faire clique-droit > Support directement :)

Voilà voilà :)
 

DeletedUser4141

je vais éssayé sa, le pire c'est que se fragment c'est le dernier qui me manque pour construire le batiment

c'est bon j'ai axé a mais recherche merci

Edit Synapse : @steph34, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si il faut rajouter quelque chose dans ton post, merci d'utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton message. ;) Merci d'y prêter attention pour les prochaines fois. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut