• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Bug sur Provinces Tournoi

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous ;)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Opera Version :75.0.3969.93 (Opera est à jour)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Xubuntu 20.04 LTS
Description du bug : 3 Provinces tournoi de ma 3ème Vague, celles avec comme récompenses des PCs, c.à.d les provinces #3, #6 et #9, ne m'ont pas donné les PCs respectifs (3, 4 et 5 PCs) et ces provinces semblent avoir été shuntéés et ont basculé sur la vague suivante.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Nettoyage cache et tout le toutim.
Commentaires annexes : Par contre les points ont bien été attribués au regard de mon score actuel comme si j'avais déjà combattu lesdites provinces.
Capture du 2021-04-01 09-26-47.png
Capture du 2021-04-01 09-27-28.png

Bien Amicalement, GA
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
En y réfléchissant bien, il se peut que ce soit une fausse manipulation de ma part...
Désolé pour le dérangement, Sujet à clôturer Merci d'avance, Bien Amicalement, GA
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tour #* avantpoints* après
1​
0​
30​
1​
2​
1​
36​
2​
3​
2​
42​
3​
4​
3​
48​
4​
5​
4​
54​
5​
6​
5​
60​
6​

Ne pas oublier : l'affichage indique les caractéristiques du PROCHAIN tour.
 
Dernière édition:
Haut