Faux bug Bug sur les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14998

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lorelyse
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome (Version 73.0.3683.103 (Build officiel) (64 bits))
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug : Missions non validées
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : CCleaner, vider les caches, éteindre et rallumer l'ordi...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Mettre en production et ramasser
Commentaires annexes : Description du bug :

Depuis hier, je ne peux pas valider certaines missions. Par exemple, il faut que je fasse 8 x 1 pain, je lance tous mes ateliers en production de 1 heure (18 ateliers). Lors du ramassage des ateliers, la marchandise n'est pas prise en compte pour la mission. Après relance du jeu, j'ai pu valider la mission grâce au nombre de mes ateliers.
Le problème n'est pas systématique, mais depuis hier il s'est reproduit plusieurs fois
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, sous HTML5 ça m'arrive souvent ... et c'est pénible ... les productions sont pourtant terminées
mais quand on clique effectivement elles ne disparaissent pas et ne sont pas prisent en compte

je suis repassé sous Flash ... et tout va bien
 

DeletedUser14998

Merci Biloutte, peux-tu me dire comment faire pour être sous Flash stp ?
(je ne trouve rien dans la FAQ, le guide jeu ou questions et aide.

Merci d'avance :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu vas dans réglages (en bas à droite, la roue crantée) et dans options
ensuite tu regardes si "activer le client HTML5" est activé.
si il l'est tu décoches ... par contre tu devras peut-être mettre flash à jour s il ne l'est plus

pour ma part j'ai plein de problèmes de ramassage pour chrome et HTML ... c'est pénible

si je ne reste pas constamment sur le monde sur lequel je suis, quand j'y retourne
les "chronos" défilent à une vitesse folle et les productions s'affichent alors qu'elles ne sont
pas terminées ... il faut que je réactualise constamment les pages et c'est ch**** :( :(

moi je suis repassé en Flash ...
 

DeletedUser14998

Je vais tenter comme ça ce soir et je verrai bien.
De plus je pars demain matin en vacances, peut-être que d'ici la fin de la semaine prochaine ça ira mieux ?

En tout cas, merci de ton aide :rolleyes::)

Je viens de me mettre sous HTML, mes deux missions sont validées. Donc un bon point déjà.
Et chose non négligeable, je n'ai aucun problème pour me reconnecter, ça va vite, je ne bloque plus à 12/26 !! j'avais oublié comme ça allait vite avant...
... mais ça c'était avant :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut